- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

La vie après l’AVC, c’est possible!

Le Groupe Relève pour Personnes Aphasique – AVC / Laurentides (GRPAAL) soulignait cette année son 20e anniversaire. Près de 300 convives prenaient part au brunch bénéfice le 18 juin dernier à la cabane à sucre Lalande en compagnie de Josée Boudreault et son conjoint Louis-Philippe Rivard, invités d’honneur de l’événement

Cette édition spéciale du grand événement La Voie d’Art a permis au GRPAAL d’amasser un montant de 17 000 $.

Le programme de l’événement a mis en valeur les talents des membres de l’organisme qui se sont produits sur scène à travers des prestations musicales et théâtrales. C’est avec une immense fierté et un puissant sentiment d’accomplissement qu’ils ont présenté les fruits de leur travail dans les différents ateliers de l’organisme.

Exemples de force, de ténacité et de courage, ils ont fait vivre au public des émotions fortes tout au long de la journée.

Le témoignage offert par les invités d’honneur a également su toucher le coeur du public. Mme Boudreault et M. Rivard ont généreusement partagé leur histoire et leur façon de traverser les grandes et petites épreuves de la vie après l’AVC avec humour et positivisme. Le touchant récit qu’ils ont livré est synonyme de persévérance et de résilience.

Le succès de l’événement renforce la conviction du GRPAAL en leur devise: La vie après l’AVC, Remplis d’espoir, ils reprennent leurs activités et poursuivent leur mission d’intégration sociale avec la certitude qu’elle contribue à l’épanouissement des personnes ayant subi un AVC.

Le Groupe Relève pour Personnes Aphasique – AVC / Laurentides remercie chaleureusement chaque personne s’étant procuré un billet pour l’événement bénéfice, M. Benoît Charette, député de Deux-Montagnes et Mme. Sylvie d’Amours, députée de Mirabel, les généreux partenaires de l’événement et les donateurs à l’encan silencieux, l’Orchestre Symphonique des Basses-Laurentides, les employés et bénévoles ainsi que les invités d’honneur Josée Boudreault et son conjoint Louis-Philippe Rivard pour leur contribution à la réussite de l’événement.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top