- PUBLICITÉ -
Vandalisme au bureau du député Charette

«Heureusement, cet incident ne s’est pas produit durant les heures d’ouverture de mon bureau», a commenté le député Benoit Charette.

Vandalisme au bureau du député Charette

Dans la nuit du 3 juillet

Dans la nuit du dimanche 3 juillet, le bureau de circonscription du député de Deux-Montagnes, Benoit Charette, a été l’objet d’un acte de vandalisme.

«Un citoyen s’est présenté à 1 h 58 au poste de police pour signaler qu’il avait vu une vitrine fracassée au bureau du député situé dans un centre commercial à l’intersection du boulevard Arthur-Sauvé et du chemin de la Grande-Côte», a confirmé le commandant Jasmin Houle, du Service de la sécurité publique de la Ville de Saint-Eustache, Division police.

Il a ajouté: «Nous avons immédiatement dépêché une voiture de police sur les lieux pour constater que la vitrine avait été effectivement fracassée avec une roche enveloppée dans un drapeau du Québec que nous avons retrouvée à l’intérieur. Il n’y a eu aucune introduction de personne dans le bureau.»

Pour ce qui est de la réaction du député Benoit Charette, ce dernier refuse d’y voir un lien avec sa récente démission du caucus du Parti québécois, sans toutefois l’exclure. «Il va de soi, a-t-il commenté, que ma décision n’a pas plu à certaines personnes. Mais j’insiste aussi pour dire que la somme des courriels et des appels téléphoniques d’appui que j’ai reçue depuis le 21 juin me conforte dans ma position.»

«Heureusement, cet incident ne s’est pas produit durant les heures d’ouverture de mon bureau. En contrepartie, comme il s’agit d’un bureau d’un membre de l’Assemblée nationale, ce sont les contribuables qui assumeront entièrement les frais de remplacement de la vitrine», a déploré Benoit Charette.

Une enquête policière est présentement en cours. Toute personne possédant des informations concernant ce méfait est priée de communiquer avec le Service de la sécurité publique de la Ville de Saint-Eustache au numéro 450-974-5300.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top