- PUBLICITÉ -

Ces bénévoles vous attendent pour la vente de Noël de l’Ouvroir Saint-Eustache.

Une vente de Noël pour soutenir une bonne cause et économiser

L’Ouvroir Saint-Eustache convie la population à sa grande vente de Noël, qui aura lieu le samedi 16 novembre, de 9 h à 16 h, à la salle Raymond, située derrière l’église de Saint-Eustache.

Les gens sont invités à venir en grand nombre se procurer, à une fraction du prix, une panoplie d’articles de décoration intérieure et extérieure, neufs ou usagés, sous le thème de la fête de Noël. Il y a aussi des vêtements du temps des fêtes, des cadeaux, des bijoux, du parfum etc. et encore une fois à très bon prix.

Pour une bonne cause

Cependant, le plus important de cette vente d’objet du temps des fêtes, est la cause qu’elle défend. En effet, les profits de ces deux journées seront entièrement remis au Centre de dépannage de la Paroisse Saint-Eustache. Cet organisme vient en aide aux personnes à faible revenu qui habitent à Saint-Eustache, en leur fournissant écoute, orientation vers les ressources et dépannage d’urgence de toutes sortes tels que  nourriture, meubles, vêtements, articles scolaires, médicaments et autres.

De plus, le Centre de dépannage offre deux distributions alimentaires hebdomadaires aux personnes à faible revenu et un dîner communautaires tous les mercredis.

Enfin, il est important de souligner que le Centre de dépannage est un acteur important dans la lutte contre la pauvreté et travail avec les partenaires du milieu communautaire.

Aussi, lorsque les gens achetent à l’Ouvroir, ils redonnent une deuxième vie à des articles usagés. Mieux encore, ils contribuent à sauver la planète!

Pour plus d’information, vous pouvez communiquer au Centre de dépannage au

450 473-3200, poste 5 ou directement au magasin les Trouvailles d’Eustache au 450 473-6124.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top