- PUBLICITÉ -
Une troisième édition du souper-bénéfice de la Fondation Sercan

Benoît Dumoulin et Sylvain Dumoulin, présidents d’honneur de la troisième édition de souper-bénéfice, entourent ici René Goyer, président de la Fondation Sercan.

Une troisième édition du souper-bénéfice de la Fondation Sercan

Billets en vente dès maintenant

La Fondation Sercan tiendra la troisième édition de son souper-bénéfice au restaurant Le Steak Frites St-Paul, à Saint-Eustache, le 28 janvier prochain. La présidence d’honneur a été confiée à Benoît et Sylvain Dumoulin, et l’objectif visé est d’amasser 40 000 $.

Lors de la soirée, un encan silencieux aura également lieu et tous les fonds seront directement remis à la Fondation Sercan qui offre, par l’entremise de l’organisme Sercan et de la Maison de soins palliatifs de Saint-Eustache, des services aux personnes atteintes du cancer et en fin de vie.

Plus précisément, l’argent recueilli servira à financer la mission respective de ces deux organismes que chapeaute la Fondation Sercan, soit d’accompagner les personnes atteintes de cancer et leurs proches durant la maladie et offrir des chambres privées aux personnes en fin de vie. Ces chambres, au nombre de sept, permettent à ces personnes de passer leurs derniers moments avec leur famille, tout en recevant des services spécialisés.

Deux missions qui revêtent des rôles autant humanitaire, social que médical pour les familles du territoire. «Ces services sont essentiels pour plus de 800 personnes annuellement, dans notre région. Voilà pourquoi la Fondation Sercan a besoin du soutien financier provenant du milieu des affaires et de la population en général», ont expliqué les deux présidents d’honneur.

Ce sont donc autant les entreprises que les citoyens qui sont invités à participer à ce souper-bénéfice. «Nous espérons remplir le restaurant et recevoir 130 personnes. Il y a des gens fidèles qui reviennent chaque année et des gens d’affaires qui se déplacent», ont indiqué, de leur côté les membres du comité organisateur lors d’un point de presse.

Ce comité organisateur est d’ailleurs composé de Josée Élise Pâquet, présidente, Vickie Boisvert et Serge Duthé, respectivement agente de communication et directeur général de la Fondation Sercan. Ils sont entourés de plusieurs responsables des commandites, soit Fernand Biard, René Goyer, Serge Langlois, Ronald Bélisle et France Dupont.

Rappelons qu’un montant de 46 756 $ a été amassé l’an dernier. Même si l’objectif de cette troisième édition est fixé à 40 000 $, les organisateurs souhaitent évidemment dépasser ce montant de plusieurs milliers de dollars.

Ce souper-bénéfice est ouvert à tous et les billets, en vente au coût de 150 $ par personne, sont disponibles aux bureaux de la Fondation Sercan au 450-491-1912, au restaurant Le Steak Frites St-Paul au 450-598-4232 ou en contactant Josée Élise Pâquet au 514-346-6046.

Il est également possible de faire un don ou d’offrir des chèques-cadeaux pour l’encan lors de l’événement. Il suffit d’appeler aux mêmes numéros de téléphone.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top