- PUBLICITÉ -
Etienne Drapeau

L’auteur-compositeur et interprète Étienne Drapeau a accepté de participer à cette soirée de danse festive organisée par «Las 3 hermanas» Sarah, Vicky et Mona Mongrain-Perron.

Une soirée de danse latine pour vaincre le cancer le 22 juin

Las 3 hermanas (ou encore les trois sœurs Sarah, Vicky et Mona Mongrain-Perron, filles de feue Josette Mongrain et feu Raynald Perron) organiseront une merveilleuse soirée de danse latine afin de remercier les maisons de soins palliatifs dans lesquelles leurs deux parents ont séjourné lors de leurs derniers moments de vie.

Il s’agit plus précisément des maisons de soins palliatifs Sercan, située à Saint-Eustache, et Solican, située à Alma. Tous les fonds amassés lors de cette activité de financement festive seront donc remis à ces deux maisons, pour lesquelles les trois sœurs Sarah, Vicky et Mona ont beaucoup de reconnaissance.

Le programme de la soirée

En collaboration avec le Grand Studio de Laval, celles-ci promettent surtout une soirée remplie de surprises et d’émotions. Performance de l’auteur-compositeur et interprète Étienne Drapeau, prestations de danses latines avec Adriano et Samantha, soirée dansante animée par les DJ Jean Nonez & Mister Youss, le tout immortalisé en photo par Racine Imagine Photographie, seront ainsi au programme de sa soirée.

Un cocktail de bienvenue ainsi que des bouchées seront servis, et il y aura, en outre, tirages, encan silencieux et invités-surprises.

Billets et renseignements

Cette soirée se déroulera ce vendredi 22 juin, dès 19 h, au Grand Studio, situé au 1830, boulevard Saint-Martin Ouest, à Laval. Les billets pour y prendre part seront en vente au coût de 25 $ par personne à la porte. Il est aussi possible de s’en procurer à l’avance par virement Interac en écrivant à l’adresse courriel las3hermanas@outlook.com.

Pour d’autres renseignements, on écrit à la même adresse courriel ou encore on consulte la page Facebook (Levée de fonds pour le cancer et soirée dansante), à l’adresse [www.facebook.com/events/1943527035720712].

Enfin, Las 3 hermanas ont ceci à dire pour vous convaincre de participer à cette soirée: «Laissez-vous emporter par notre énergie, notre amour et venez découvrir ce monde contagieux qu’est la danse latine!»

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top