- PUBLICITÉ -

La candidate du Parti vert dans la circonscription de Mirabel, Julie Tremblay-C., a participé à la marche de la Grève pour le climat à Saint-Jérôme.

Une semaine profitable pour Julie Tremblay-C.

Lors de la dernière semaine, le beau temps a bien profité aux activités de Julie Tremblay-C., la candidate du Parti vert dans la circonscription de Mirabel. Ses dernières pancartes sont installées, elle a participé à la Fête de l’érable de Mirabel, au Défi 100% Achat Local de Sainte-Anne-des-Plaines et mobilisé ses bénévoles pour plusieurs activités de rencontres avec les citoyens.

«Je suis vraiment enchantée de voir l’engouement populaire pour effectuer un changement important. De toute façon, si on ne fait rien, ça va coûter très cher. Oui, c’est une décision hautement économique de voter vert; c’est le meilleur investissement qu’on puisse faire!», nous relate-t-elle d’entrée de jeu.

En plus, elle a choisi de mener une campagne carboneutre en plantant un arbre pour chaque tranche de 50 mentions “J’aime” sur sa Page Facebook. Ainsi, peu importe l’issue de l’élection, l’empreinte écologique laissée par l’utilisation des inévitables pancartes et des cartes d’affaires, sera minimal selon elle.

Un arbre pour chaque 50 J’aime

«Je tiens à mener une campagne cohérente avec mes valeurs, en plus, il n’aura jamais été aussi facile de faire un geste pour l’environnement… jusqu’au 21 octobre! Aimez ma page!», ajoute-t-elle en riant.

Enfin, Julie Tremblay-C. a terminé sa semaine en participant à la Grève pour le climat à Saint-Jérôme, ainsi qu’à la journée “Ma Ville” au marché Public de Saint-Colomban. “La solidarité de tous m’émeut sincèrement et je pense que 2019 est l’occasion où jamais d’opérer un tournant important. Les petits gestes individuels sont nécessaires, mais les industries doivent prendre leurs responsabilités et le gouvernement doit prendre les grands moyens avant qu’il ne soit trop tard», termine-t-elle.

Cette semaine, Julie Tremblay-C.  continuera sa tournée et assistera à d’autres événements publics où tous pourrons la rencontrer pour un brin de jasette.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top