- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Une résolution d’une vague d’incendies criminels mène à deux arrestations

Le 7 décembre, le Service de police de la Ville de Saint-Eustache a procédé à deux perquisitions en lien avec plusieurs dossiers d’incendies criminels survenus sur son territoire.

L’enquête a débuté à la suite d’une recrudescence d’incendies criminels constatée depuis les derniers mois. L’analyse des divers délits a permis de faire des liens afin d’identifier un couple d’individus commettant ces méfaits. Le couple ciblait généralement des bâtiments inhabités connexes à des immeubles résidentiels ou commerciaux tels que garages, divers lieux d’entreposage, de même que des véhicules.

Un homme et une femme, âgés dans la vingtaine, ont comparu au palais de justice de Saint-Jérôme sous plusieurs chefs d’accusation: incendies criminels, méfaits, bris de conditions et possession de stupéfiants.

Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache est sensible à ce type de criminalité affectant grandement le sentiment de sécurité de ses citoyens et commerçants. Si vous avez des informations concernant ces suspects ou tout autre événement similaire, n’hésitez pas à communiquer au 450 974-5300 ou avec la ligne ÉCHEC AU CRIME au 1 800 711-1800. Toute information sera traitée de façon confidentielle. Merci au Service de police de la Ville de Mirabel pour leur collaboration lors cette opération.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top