- PUBLICITÉ -

Jonathan Goyer, président du conseil d’administration de la Corporation des thanatologues du Québec, a remis un chèque au Dr. Pierre Marsolais.

Une remise de 5 000 $ à la Mission du Dr. Pierre Maroslais

C’est lors du Gala de fermeture du 63e congrès de la Corporation des thanatologues du Québec que Jonathan Goyer, président du conseil d’administration de la Corporation des thanatologues du Québec, a confirmé un soutien de 5 000 $ à la Mission du Dr Pierre Marsolais, une organisation qui vient en aide aux familles de donneurs d’organes.

«À chaque année, en marge de notre congrès annuel, la Corporation des thanatologues remet un don à une organisation qui oeuvre au bien être de la société et qui est en lien avec le domaine funéraire. Cette année, nous sommes heureux de pouvoir remettre un montant de 5 000 $ à la Mission du Dr Marsolais»,  de mentionner le président Jonathan Goyer.

Il ajoute: «Un peu comme nous, la Mission du Dr Marsolais, travaille auprès des familles des donneurs d’organes. Cet organisme pose des actions et des gestes importants qui accompagnent les familles de donneurs d’organes dans ce qui peut représenter une dure épreuve même s’il y a des vies sauvées en bout de ligne. Dr Marsolais, c’est un privilège de pouvoir vous aider.»

Rappelons que la Mission du Dr Marsolais a pour mandat d’accompagner les familles des donneurs d’organes au cours de leur épreuve et à leur venir en aide dans l’attente du processus de don. De plus, la mission appuie l’éducation, l’innovation et la recherche dans une vision d’amélioration continue du processus des dons d’organes et de tissus partout au Québec.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top