- PUBLICITÉ -
Une première édition réussie pour Api-Yoga au profit de Leucan

Une Première édition Réussie Pour Api Yoga Au Profit De Leucan

Une première édition réussie pour Api-Yoga au profit de Leucan

Le samedi 9 septembre dernier avait lieu la première édition de l’événement Api-yoga au profit de Leucan Laurentides-Lanaudière. Cette journée a permis à ses participants de combiner apithérapie et yoga à la ferme sur le site d’Intermiel, situé dans le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel.

Une activité unique pour la cause

«Nous voulions créer un événement nous permettant de recueillir des fonds pour la cause. L’événement Api-Yoga était une façon d’offrir une activité agréable tout en amassant de l’argent pour Leucan. Le succès de cette première édition nous a remplis de joie, les gens étaient heureux de participer à cette cause qui aide les enfants et qui me tient particulièrement à cœur» , mentionne Éléonore Macle, relève de l’entreprise.

Une première édition réussie

Au final, 50 personnes auront participé à cette première édition. «Les billets se sont vendus en moins de 3 jours! Vu le succès incroyable et les commentaires positifs que nous avons reçus suite à l’activité, il est assuré qu’il y aura une deuxième édition de l’événement Api-yoga l’an prochain» , assure Éléonore Macle. Heureuse du succès de l’événement, l’entreprise Intermiel a décidé de doubler la mise offrant ainsi 1 200 $ à Leucan.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyage  forfait tout inclus avec Air Transat
- PUBLICITÉ -
Top