- PUBLICITÉ -
Une première conférence des Beaux dimanches de la foi

(Photo Yves Déry) - Benoît Girouard, premier invité des Beaux dimanches de la foi, en l’église Saint-Agapit, à Deux-Montagnes.

Une première conférence des Beaux dimanches de la foi

À la paroisse Sainte-Marie-du-Lac

Les membres de la paroisse Sainte-Marie-du-Lac étaient heureux de présenter une première conférence des Beaux dimanches de la foi, en l’église Saint-Agapit de Deux-Montagnes, le 21 février dernier.

Les Beaux dimanches de la foi est une nouvelle série de conférences publiques portant sur la foi catholique et se veulent des rencontres de partage entre chrétiens où différentes personnes invitées témoigneront de leur relation au Christ, de comment cette relation fait vivre leur foi et de ce qu’elle leur apporte dans leur vie quotidienne.

La mise sur pied de cette série de rencontres est une initiative de l’agente de pastorale, Suzanne Marion, en collaboration avec le curé de la paroisse Sainte-Marie-du-Lac, Donald Tremblay, et fait suite à un colloque où les gens pouvaient se prononcer sur la tenue de certaines activités visant des groupes de tous âges, auxquelles ils désiraient participer.

C’est Benoît Girouard, qui depuis des années chante à l’église lors des messes familiales, qui était le premier invité de ces Beaux dimanches de la foi. M. Girouard a un parcours de foi unique qu’il a partagé avec les nombreux spectateurs venus l’entendre.

Les invités des prochains Beaux dimanches de la foi seront annoncés dans les feuillets paroissiaux et une prochaine conférence est prévue en avril.

Toutes les personnes intéressées par ces rencontres sont les bienvenues.

Les Beaux dimanches de la foi auront lieu, comme le nom l’indique, le dimanche après-midi dès 14 h, en l’église Saint-Agapit, à Deux-Montagnes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top