- PUBLICITÉ -

Danny Berger, animateur de CIME et porte-parole de la 3e édition de Je marche pour toi!

Une marche au profit de la Fondation Pallia-Vie

Le porte-parole de la 3e édition de Je marche pour toi!, Danny Berger, animateur bien connu de CIME, convie toute la population à cette activité de financement au profit de la Fondation Pallia-Vie, qui aura lieu le dimanche 29 septembre prochain, de 10 h à 13 h, sur les sentiers du parc nature du Lac Jérôme.

«Je suis fier, mentionne Danny Berger, de contribuer à la Fondation Pallia-Vie. Les montants recueillis serviront à Pallia-Vie pour offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.»

Marchez ou donnez à la mémoire de….

Il s’agit d’une activité grand public, accessible à tous et non compétitive, visant à regrouper des marcheurs de tous les âges dans une ambiance joyeuse pour une bonne cause.

Les marcheurs peuvent choisir entre trois différents parcours de 3 km, 5 km ou 10 km afin de plaire au plus grand nombre de gens. Vous pouvez marcher individuellement ou en équipe de 10 personnes. Il est demandé de donner ou de solliciter un minimum de 75 $ par marcheur ou 750 $ par équipe.

Pour inscription ou information: [www.jedonneenligne.org/fondationpallia-vie/campagne/marche] ou par téléphone au 450 431-0488, poste 205.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top