- PUBLICITÉ -
Une foule d’activités dans Lac-des-Deux-Montagnes

Une Foule D’activités Dans Lac Des Deux Montagnes

Une foule d’activités dans Lac-des-Deux-Montagnes

Semaine des droits des usagers du réseau de la santé

Le comité des usagers du Lac-des-Deux-Montagnes a dévoilé les activités qu’il offrira à la population à l’occasion de la Semaine des droits des usagers du réseau de la santé et des services sociaux, qui se déroule jusqu’au 29 septembre sous le thème Le droit de recevoir des services.

(C. A.) — Le comité des usagers du Lac-des-Deux-Montagnes a dévoilé les activités qu’il offrira à la population à l’occasion de la Semaine des droits des usagers du réseau de la santé et des services sociaux, qui se déroule jusqu’au 29 septembre sous le thème Le droit de recevoir des services.

Voici un aperçu des principales activités gratuites qui seront offertes. D’abord, le vendredi 22 septembre, de 8 h à 12 h, un kiosque d’information accueillera les visiteurs à l’entrée principale de l’Hôpital de Saint-Eustache, situé au 520, boulevard Arthur-Sauvé.

De 13 h 30 à 15 h 30, cette même journée, ce kiosque se déplacera au CLSC Jean-Olivier-Chénier, situé au 29, chemin d’Oka, Saint-Eustache.

Le mercredi 27 septembre 2017, à 13 h 30, la population est invitée à assister à une conférence intitulée «Nous sommes tous des usagers du réseau de la santé et des services sociaux et nous avons des droits. Mais lesquels? » , organisée en collaboration avec le Club Cœurs joyeux de Saint-Eustache à la salle des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache, située au 109, rue Saint-Nicolas. Pour réserver sa place, il faut appeler au 450 472-0013, poste 46351.

Francine Leroux, présidente du comité des usagers du Lac-des-Deux-Montagnes, invite les usagers du réseau de la santé et leurs familles, ainsi que la population, à participer en grand nombre aux activités.

«La Semaine des droits des usagers constitue un moment idéal pour venir échanger avec les membres du comité des usagers. Puisque nous sommes tous susceptibles de bénéficier des services du réseau de la santé et des services sociaux, il est important de connaître les droits des usagers afin de pouvoir les exercer adéquatement» , a-t-elle déclaré.

Rappelons que le comité des usagers du Lac-des-Deux-Montagnes défend les droits des usagers, évalue leur degré de satisfaction quant aux services reçus et, à leur demande, accompagne les usagers dans une démarche de plainte. Ces fonctions sont exercées bénévolement par les membres du comité.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top