- PUBLICITÉ -
Une dernière séance pour Hubert Meilleur

Le maire de Mirabel

Une dernière séance pour Hubert Meilleur

Mirabel

Le maire de Mirabel, Hubert Meilleur, a présidé sa dernière séance du conseil municipal mardi dernier. Les citoyens s’étaient déplacés en grand nombre pour le saluer une dernière fois.

Après les bons mots des conseillers municipaux, quelques citoyens ont pris la parole pour remercier le maire Meilleur de son apport à la communauté mirabelloise depuis qu’il dirige l’administration municipale.

D’abord élu conseiller municipal en 1983, M. Meilleur occupait le poste de maire depuis 1987. Celui‑ci a le sentiment de partir à un moment où tout va bien à Mirabel, a‑t‑il signifié à ses citoyens.

Dans plusieurs de ses allocutions, il a souvent répété que Mirabel n’abritait que quelques milliers de résidants lorsqu’il a accédé au poste de maire en 1987 alors que la ville compte désormais une population de près de 50 000 citoyens. «Créer de la richesse», tel qu’il le répétait régulièrement, était l’objectif qu’il s’était fixé tout au long de son mandat maintes fois renouvelé.

Mais maintenant qu’il a atteint l’âge officiel de la retraite, M. Meilleur a préféré, comme il le dit lui‑même, «laisser la place aux jeunes» sur la scène politique municipale.

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top