- PUBLICITÉ -
Une course à obstacles des plus boueuses à Mirabel

Photo Nicolas T. Parent

Les amateurs de courses à obstacles sont conviés à la 6e éditon de la «Bootcamp-Race», qui aura lieu au Paintball Mirabel, le dimanche 14 juillet.

Une course à obstacles des plus boueuses à Mirabel

«Bootcamp-Race»

La «Bootcamp-Race» sera de retour le dimanche 14 juillet au Paintball Mirabel, et ce, pour sa 6e édition. Les gens, amateurs de plein air, d’activité physique et de bain de boue, sont invités à découvrir un magnifique parcours de 6 km. On assure que ce dernier est plus boueux que jamais, étant composé de plus de 25 obstacles.

Lors de la dernière édition, en 2018, c’est plus de 7 500 personnes qui ont participé aux différents rendez-vous du genre dans la province, dont plus de 2 000 participants à Mirabel. Cette année, une nouvelle mission et nombre de surprises attendent le même nombre de convives.

Soulignons que ce défi a été adapté à tous, autant pour une première expérience de course à obstacles que pour une personne au sommet de sa forme. Celle-ci se démarque d’ailleurs par la qualité de ses 25 obstacles, les départs réservés au volet parent/enfant, mais surtout pour l’originalité de son concept basé sur un entrainement militaire.

«Les participants ont à ramper sous des fils barbelés, franchir des murs, grimper à la corde, ou encore, soulever des obstacles seul ou à plusieurs afin de tester leurs limites au maximum» , de lancer les organisateur du «Bootcamp-Race» , précisant également l’ajout d’une nouveauté pour la 6e édition, soit l’opportunité de faire des tours illimités sur le parcours, pour les soldats qui recherchent un plus gros défi.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top