- PUBLICITÉ -

La conférencière de la Société Alzheimer Laurentides sera Marguerite Wolfe.

Une conférence pour démystifier la maladie d’Alzheimer

La maladie d’Alzheimer affecte la manière de penser, de sentir et d’agir des personnes qui en sont atteintes. Pour illustrer la complexité de cette maladie, pour dissiper la stigmatisation l’entourant et changer les attitudes à son égard, la Résidence L’Artisan, vous invite à une conférence dont le thème principal est Démystifier la maladie d’Alzheimer.

Les principaux volets qui seront abordés au cours de cette conférence sont:

Comprendre et démystifier la maladie d’Alzheimer; Quel est l’impact de la maladie sur la personne atteinte et la famille; Quelles sont les stratégies d’approche et de communication; Comment accompagner et aider la personne atteinte; Faire connaître la Société Alzheimer Laurentides et donner l’information sur les services qui y sont offerts.

La conférencière pour la Société Alzheimer Laurentides, sera Marguerite Wolfe, M.A.  Détentrice d’une maîtrise en orthopédagogie, Mme Wolfe possède près de 20 ans d’expérience comme conférencière. De plus, elle est directement impliquée auprès d’organismes communautaires et saura répondre à vos questions et vous guider dans vos besoins.

Cet événement représente une occasion extraordinaire pour vous mettre à jour sur les nouveautés et les meilleures pratiques cliniques liées à ces pathologies.

Cette conférence est offerte gratuitement et aura lieu le 14 mars prochain, à la Résidence L’Artisan, située au 495, rue Bibeau, à Saint-Eustache. La conférence se tiendra au rez-de-chaussée de 18 h à 20 h. Pour informations supplémentaires, veuillez communiquer avec la Résidence L’Artisan au 450 472-6115, poste 1200.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top