- PUBLICITÉ -

Linda Lapointe, candidate libérale dans Rivière-des-Mille-Îles, pose en compagnie de son chef Justin Trudeau.

Une campagne intense pour Linda Lapointe

Linda Lapointe, la candidate libérale dans Rivière-des-Mille-Îles, a fait son bilan de campagne électorale 2019. La campagne fut officiellement déclenchée le 11 septembre dernier, ce fut donc un marathon de 40 jours avant le jour du scrutin du lundi 21 octobre. Il ne reste que quelques jours avant l’arrivée du jour J.

«Ma campagne a été très intense! J’en suis très fière, car j’ai tout donné pour montrer aux gens de Rivière-des-Mille-Îles que je suis la meilleure candidate pour les représenter à Ottawa. C’est avec beaucoup de détermination et motivation que je souhaite poursuivre mon travail pour un 2e mandat», affirme Linda Lapointe.

Tout au long de la campagne, la candidate libérale s’est déplacée d’un bout à l’autre de la circonscription en passant par les quatre villes, soit Deux-Montagnes, Saint-Eustache, Boisbriand ou Rosemère.

«Les gens de Rivière-des-Mille-Îles ont été très accueillants avec moi tout au long de la campagne. Mon objectif était d’aller à leur rencontre pour attendre leurs opinions et leurs préoccupations. Je me suis énormément déplacée que ce soit au train de Deux-Montagnes ou de Rosemère, dans les diverses activités ou directement aux portes. Croyez-moi, je vous ai entendu et vos intérêts sont ma priorité. La mobilité, les aînés et l’environnement sont mes engagements locaux, ils feront une différence dans votre quotidien», souligne Linda Lapointe.

La plate-forme libérale a été mise de l’avant par le chef du parti au cours de la campagne. Le plan vise à faire avancer la classe moyenne grâce à des mesures concrètes. Rappelons que le Parti libéral a tenu 92% de ses promesses électorales au cours de son dernier mandat selon un groupe de chercheurs de l’Université Laval.

«Je vous invite tous et toutes à vous déplacer pour voter le 21 octobre prochain. Aller voter, c’est exprimer son opinion, c’est une participation directe à la démocratie!», lance Linda Lapointe, candidate libérale dans Rivière-des-Mille-Îles.

Pour des informations quant aux élections fédérales, vous pouvez toujours consulter le site d’Élections Canada: [https://www.elections.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top