- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Une activité de financement pour La Chacunière

Ce dimanche 1er juillet

Dans le but de construire à Saint-Joseph-du-Lac un édifice à appartements supervisés pour que leurs enfants puissent y vivre de façon relativement autonome, le tout sous l’égide de la Société d’habitation du Québec (SHQ), le regroupement de parents de jeunes adultes vivant avec une déficience intellectuelle ayant fondé l’organisme La Chacunière organise une activité de financement ce dimanche 1er juillet dans le cadre du grand prix de la compétition équestre CSO Blainville 2018.

Lors de cet évènement, les détenteurs de billets auront droit au repas (BBQ), à un spectacle intime de Ceeko (participant à La Voix 2018) ainsi qu’une place privilégiée pour assister à la compétition équestre.

Vous pouvez vous procurer des billets (30 $ adultes, 15 $ enfants et gratuit pour les moins de 5 ans) via le site [https://lepointdevente.com/] ou en écrivant à l’organisme La Chacunière dans le champ de recherche du site. Si vous ne pouvez assister à l’événement, vous pouvez aussi faire un don via le site [http://www.gofundme.com/manage/la-chacuniere-le-projet-dune-vie].

Rappelons que cela fait maintenant près de douze ans que ce regroupement de parents de jeunes adultes vivant avec une déficience intellectuelle œuvre pour mener à terme ce projet. Depuis leur fondement, les membres de La Chacunière n’ont cessé de participer à des évènements de collectes de fonds pour amasser le montant exigé par la SHQ à titre de contribution du milieu, à ce jour l’organisme est à près de 80 000 $ de son objectif, et bientôt les appels d’offres seront lancés.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top