- PUBLICITÉ -
Une 14 soirée-bénéfice Passion Fromages et Vins pour aider les enfants

Photo Benoît Bilodeau – Quelques-uns des partenaires et organisateurs associés à cette soirée-bénéfice Passion Fromages et Vins, réunis pour une conférence de presse à l’abbaye d’Oka.

Photo Benoît Bilodeau – Pierre Legault, directeur général de la Fondation Émile-Z.-Laviolette, en compagnie de Carole Lafleur, directrice soutien pour la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, partenaire platine de cette soirée-bénéfice.
Michel Prévost, fondateur d’Investamp, autre partenaire platine de cette 14e soirée-bénéfice Passion Fromages et Vins.

Une 14 soirée-bénéfice Passion Fromages et Vins pour aider les enfants

Fondation Émile-Z.-Laviolette

Pour une 14e fois, la Fondation Émile-Z.-Laviolette tiendra, le samedi 28 avril prochain, sa soirée-bénéfice Passion Fromages et Vins, sa toute première activité de l’année en cours afin d’amasser les fonds nécessaires pour financer les différents programmes d’aide en nourriture et en réussite scolaire que celle-ci supporte. Ces programmes, rappelons-le, sont destinés aux enfants de familles à faible revenu de la MRC de Deux-Montagnes et le sud de Mirabel.

En plus de pouvoir compter sur deux partenaires platine, à savoir la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes et Investamp, le directeur général de la Fondation, Pierre Legault, est assuré de l’appui de nombreux autres partenaires, dont celui de vos hebdos L’ÉVEIL et La CONCORDE.

«Avec un tel entourage, l’activité est déjà assurée de connaître le succès espéré. L’année dernière. L’activité nous a permis d’amasser 22 500 $ et nous espérons dépasser ce montant cette année» , a indiqué, en conférence de presse, à l’abbaye d’Oka. M. Legault.

Mieux réussir à l’école

Au nom de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, Carole Lafleur, directrice soutien, a indiqué que la Caisse était fière de s’associer à nouveau à cette soirée-bénéfice, compte tenu de l’importance de venir en aide aux enfants défavorisés pour qu’ils réussissent mieux à l’école.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

«Je profite d’ailleurs de l’occasion pour vous annoncer que la Caisse vient de renouveler son partenariat avec la Fondation en offrant un montant de 25 000 $ pour l’année 2018. En guise d’information, lors des 10 dernières années, c’est une somme de somme de 153 000 $ que nous avons remis à la Fondation. Une telle somme démontre à quel point la Caisse considère important l’implication de la Fondation dans son milieu» , a-t-elle mentionné.

Dans l’impossibilité d’être présent à cette conférence de presse, Michel Prévost, fondateur d’Investamp, autre partenaire platine, a tout de même tenu à livrer un message écrit: «C’est avec empathie et cœur que nous nous associons à la cause des enfants dans le besoin, de ma région. Faire la différence pour eux nous nourrit nous-mêmes. Besoins primaires, besoins scolaires, c’est un minimum à combler pour leur réussite. Nous souhaitons que cette soirée soit fructueuse afin de leur faire vivre cette espérance

Déroulement et billets

À nouveau cette année, cette 14e soirée-bénéfice Passion Fromages et Vins se déroulera à la Cabane à sucre Lalande, située au 862, montée Laurin, à Saint-Eustache. Pas moins de 260 personnes sont donc attendues le samedi 28 avril, dès 18 h, pour une soirée à saveur festive, incluent un choix de fromages d’Agropur et d’excellents vins.

Aussi, côté animation, la chanteuse Sarah Dagenais Hakim et ses musiciens offriront une prestation musicale jazzy, laquelle sera suivie d’une disco-mobile.

Notons qu’il reste encore quelques billets, toujours vendus au coût de 100 $ chacun, pour participer à cette soirée-bénéfice du 28 avril prochain. Pour s’en procurer ou obtenir plus de renseignements, il suffit de communiquer avec Pierre Legault, au 450 623-2112, ou de consulter le [http://emile-z-laviolette.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top