- PUBLICITÉ -
Un «Vins et Fromages» pour garnir une boîte à lunch

(Photo Yves Déry) - Tous réunis autour d’une même cause, c'est-à-dire les enfants de famille à faible revenu de la région, les commanditaires et organisateurs de la sixième édition de la soirée-bénéfice Passion Fromages et Vins Cuvée 2010 de la Fondation Émile-Z.-Laviolette.

Un «Vins et Fromages» pour garnir une boîte à lunch

Soirée-bénéfice de la Fondation Émile-Z.-Laviolette

La Fondation Émile-Z.-Laviolette convie les gens à sa soirée-bénéfice Passion Fromages et Vins Cuvée 2010. Une sixième édition marquée par le besoin pressant de garnir les boîtes à lunch des enfants de famille à faible revenu de la région. C’est d’ailleurs sous le thème Un Vins et Fromages pour garnir une boîte à lunch que se déroulera la cuvée 2010.

«Avec l’appui de nombreux commanditaires, l’évènement est déjà assuré de connaître le succès espéré», se réjouit d’avance le directeur général de la Fondation, Marcel Mailhot. L’an dernier, l’évènement avait rapporté 14 000 $. Cette année, les organisateurs espèrent recueillir 15 000 $. «Ce qui nous permettrait de maintenir les projets de Boîte à lunch, Casse-Croûte, Petit déjeuner scolaire, Petits déjeuners ESO, Répit, Food for thoughts et Césame, en plus de supporter le Club des petits déjeuners», énumère M. Mailhot.

Réunis pour une même cause

Les organisateurs de la soirée se sont fait un point d’honneur de souligner l’apport important d’un grand nombre de commanditaires dévoués au succès de l’évènement, dont le principal, la Banque Laurentienne, représenté par Robert Rousseau, vice-président adjoint, marché régional Rive-Nord. «C’est avec un grand plaisir que nous réitérons notre appui et notre engagement pour une sixième année consécutive envers la Fondation Émile-Z.-Laviolette. Parce que les enfants sont notre futur. Et si nous voulons que notre futur soit en santé, ça commence par un petit déjeuner», a-t-il déclaré.

Parmi les autres commanditaires, mentionnons, entre autres, Nicolas Comtois (Aux délices de la place) et ses fournisseurs, qui offriront des fromages entièrement québécois, et Daniel Lalande (Vignoble de la Rivière du Chêne), qui fournira des produits vinicoles locaux, dont un porto, un mousseux et un vin blanc. Les pains et fruits seront une gracieuseté de Metro Plus Famille Martel, alors que les pâtés seront fournis par Lebreux Agro-Tech.

La soirée se déroulera le samedi 1er mai, à compter de 18 h, à la Cabane à sucre Lalande, située au 862, montée Laurin, à Saint-Eustache. Les billets pour la soirée sont présentement en vente au coût de 80 $ l’unité. Au menu, un festin gastronomique avec fromages, vins, pâtés, fruits, pains et desserts, avec en prime, le Jacques Langlois Band et discothèque. «On ne parle pas ici d’un vins et fromages traditionnel, mais bien d’une réception gastronomique importante avec soirée dansante en toute convivialité entre amis et connaissances», souligne M. Mailhot. Qui plus est, une soirée en l’honneur des enfants de la région et de leur bien-être. Quelque 250 personnes sont attendues.

Notez qu’un service de raccompagnement sera disponible gratuitement. Pour toute information, contactez Marcel Mailhot au 450-623-2112.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top