- PUBLICITÉ -

Israel Bosiakali est le suspect arrêté dans le cadre d'une série d'introductions par effraction perpétrées sur le boulevard Deux-Montagnes.

Un suspect d’introductions par effraction arrêté à Deux-Montagnes

Entre le 18 juillet et le 14 août 2018, plusieurs introductions par effraction ont perpétrées sur le boulevard Deux-Montagnes durant le soir et la nuit, rapporte la Régie de police du Lac-des-Deux-Montagnes. On indique que le suspect utilisait toujours le même mode opératoire

Il perçait la moustiquaire au niveau de la serrure de la porte patio arrière pour la débarrer et entrer, malgré la présence des résidents qui dormaient. Il prenait uniquement des sacs à main et portefeuilles, puis effectuait des achats frauduleux avec les cartes de crédit volées.

Le 14 août vers 22 h 17, les policiers indiquent avoir interpelé Israel Bosiakali, 25 ans, lequel se trouvait dans le stationnement arrière d’un immeuble à logement sur le boulevard Deux-Montagnes et regardait par les fenêtres des appartements. Il aurait pris la fuite à pied avant d’être rattrapé et arrêté par les policiers. L’enquête a démontré qu’il avait perforé deux moustiquaires à cette adresse et qu’il était sur le point de sévir à nouveau.

La vigilance des policiers a permis de résoudre sept dossiers d’introduction par effraction.

À noter que M. Bosiakali brisait plusieurs conditions d’un engagement en lien avec un dossier d’introduction par effraction à Laval, dont un couvre-feu entre 22 et 6 h. Plusieurs chefs d’introduction par effraction ont déposés contre lui à la cour du Québec à Saint-Jérôme, et d’autres pourraient s’ajouter.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top