- PUBLICITÉ -
Un spectacle-bénéfice au profit de La Chacunière

(Photo Yves Déry) - Le guitariste et chanteur Michel Warren ainsi que ses Ti-Namis présenteront un spectacle-bénéfice au profit de l’organisme La Chacunière, le samedi 14 novembre prochain, au Centre d’art La petite église.

Un spectacle-bénéfice au profit de La Chacunière

Avec Michel Warren et ses amis musiciens, le samedi 14 novembre

Bien connu du milieu culturel pour son travail au sein du Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache, Michel Warren est également un musicien aguerri. À une certaine époque, avec son complice et harmoniste Luc Renaud, il a en effet animé, avec entrain et énergie, bien des spectacles. S’il a quelque peu remisé sa guitare, Michel Warren aime bien cependant revenir sur scène avec ses bons amis, pour son bon plaisir, bien sûr, mais aussi pour appuyer financièrement des causes qui lui tiennent à cœur.

Comme il en a donc pris l’habitude ces dernières années, Michel Warren remontera sur scène le samedi 14 novembre prochain avec ses Ti-Namis, cette fois au bénéfice de La Chacunière, un organisme dont la mission est de développer du logement social destiné aux personnes handicapées. L’organisme que préside Yves Carrière et basé à Deux-Montagnes estime, en effet, que «l’accès à un logement social supervisé est le point de départ d’une nouvelle philosophie d’intervention axée sur une plus grande participation à la vie communautaire des personnes vivant avec une déficience intellectuelle».

Comme c’est le cas chaque année, la totalité du montant amassé avec la vente des billets (20 $ chacun) sera remise à l’organisme La Chacunière pour que celui-ci poursuive sa mission. C’est donc dire qu’une somme de 4 000 $ pourrait être versée à l’organisme, à l’issue de ce spectacle, si les 200 billets mis en circulation sont tous vendus.

Si la cause est noble, cela n’empêchera pas ceux et celles qui assisteront à ce spectacle-bénéfice d’avoir beaucoup de plaisir et d’en entendre plein les oreilles. Michel Warren et ses amis musiciens que sont Jacques Langlois, Christian Bellemare, Luc Renaud, Étienne Dumoulin et Sophie Boudreau proposeront tout au long de la soirée un répertoire pour le moins varié de chansons francophones et anglophones. Plusieurs d’entre elles bénéficieront d’ailleurs pour la circonstance de nouveaux arrangements musicaux. Le public peut s’attendre à d’excellentes reprises de chansons populaires par les Daniel Bélanger, Jean Leloup, Plume Latraverse, Claude Dubois, The Police, Pink Floyd, U2 et ainsi de suite.

Il est toujours possible de se procurer un ou des billets pour ce spectacle-bénéfice. Il suffit, pour ce faire, de communiquer avec le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache au 450-974-ARTS (2787) ou de s’y rendre au 275, rue Saint-Eustache, dans le Vieux-Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top