- PUBLICITÉ -
Un souper-spaghetti au profit d’une famille du quartier des Îles

Photo Benoît Bilodeau Raymond Tessier, Alain Barbe, Michel Carle, Omar Badda, d’Encan Grande-Côte, Normand Beaudoin et René Sabourin vous convient tous à ce souper-spaghetti du 28 avril prochain.

Un souper-spaghetti au profit d’une famille du quartier des Îles

Le samedi 28 avril prochain

Dans le but de venir en aide à une famille éprouvée de ce quartier, l’Association des citoyens du quartier des Îles, à Saint-Eustache, organise, le samedi 28 avril prochain, un souper-spaghetti.

Plus précisément, les profits amassés lors de cette activité seront versés à une famille dont le père est décédé subitement au mois d’août 2017. Celui-ci a alors laissé en deuil son épouse avec trois enfants, dont deux enfants sont atteints d’encéphalopathie, une maladie affectant le cerveau.

Le souper-spaghetti en question se déroulera le samedi 28 avril prochain, de 17 h à 19 h, à la salle Jean-Labelle, située au 367, rue Godard, à Saint-Eustache. Le service sera effectué entre ces heures et il y a possibilité, pour les gens intéressés, de jouer aux cartes ou au crible sur place. On demande alors aux gens d’apporter cartes et planche à crible.

Amasser le plus d’argent possible

«Nous n’avons pas d’objectif précis, sinon d’amasser le plus d’argent possible pour cette famille qui, on le comprendra, préfère garder l’anonymat» , ont fait savoir, lors d’un bref point de presse, le conseiller municipal du quartier des Îles, Raymond Tessier, et le président de l’Association des citoyens du quartier des Îles, Alain Barbe.

En plus du spaghetti, pour lequel on devra payer 10 $ ou 6 $ pour un enfant âgé de 3 à 8 ans, il y aura tirages de prix de présence, gracieuseté d’Encan Grande-Côte, principal commanditaire de la soirée, et un service de bar. Il sera aussi possible de verser des dons en argent. Comme mentionné, tous les profits de cette soirée seront versés à la famille en question.

Pour se procurer des billets, il suffit d’appeler Nicole Henri, au 450 472-0306, Alain Barbe, au 450 623-9099, ou encore, Raymond Tessier, au 450 472-3951. Il est à noter que la salle Jean-Labelle a une capacité maximale de 200 personnes et qu’aucun billet ne sera vendu à la porte si ce chiffre est atteint lors de la prévente, actuellement en cours.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top