logo journal leveil
icon journal
Un souper-spaghetti au profit du Centre Marie Eve le dimanche 14 janvier

Un souper-spaghetti au profit du Centre Marie Eve le dimanche 14 janvier

Publié le 12/12/2017

Le Centre Marie Eve, en collaboration avec les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache, invite toute la population à prendre part à un souper-spaghetti au profit des mères en difficulté, de la région. L’événement se déroulera le dimanche 14 janvier, de 15 h 30 à 19 h 30, au 109, rue St-Nicolas, à Saint-Eustache. Un tirage de prix sera effectué pendant la soirée. Les billets sont en vente au coût de 10 $ par adulte et de 3 $ par enfant de 9 ans et moins (gratuit pour les 0-1 an), et comprennent une assiette de spaghetti, un pain et un dessert. Les jus sont offerts gratuitement aux enfants. Un service de bar payant sera disponible au profit des œuvres des Chevaliers de Colomb.

Rappelons que le Centre Marie Eve est un organisme communautaire des Basses-Laurentides, qui depuis 35 ans, œuvre auprès des femmes enceintes et mères en difficulté. À partir de ses trois points de service (Saint-Eustache, Saint-Jérôme et Sainte-Thérèse), le Centre Marie Eve supporte plusieurs familles de la région. Variés et personnalisés, les services sont nombreux et entièrement gratuits (visites à domicile, cours prénataux, ateliers de développement de l’enfant, cuisine, soutien individuel). L’organisme aide près de 600 familles par année sur l’ensemble de son territoire.

Il est préférable de se procurer à l’avance un billet au Centre Marie Eve, de Saint-Eustache, mais il sera tout de même possible de payer son billet à la porte. Le Centre sera fermé du 23 décembre au 2 janvier inclusivement. Pour information et réservation: Isabelle, au 450 491-1494 ou [isabelle@centremarieeve.ca].