- PUBLICITÉ -
Un quatrième Salon Après 50 ans, faut que ça bouge, avec Judi Richards

Judi Richards, ici en compagnie de Mario Chenart, estime qu’après 50 ans, «il faut que ça bouge dans la tête, dans le corps et dans le coeur».

Un quatrième Salon Après 50 ans, faut que ça bouge, avec Judi Richards

Le jeudi 10 mai prochain

L’édition 2012 du Salon Après 50 ans ça bouge, qui se déroulera le jeudi 10 mai prochain, à Saint-Eustache, a retenu les services de Judi Richards comme marraine de l’événement.

La Table de concertation du 3e âge de la MRC de Deux-Montagnes, qui organise l’événement, a dévoilé, le 2 avril dernier, les détails de cette quatrième journée consacrée à l’information sur les services et les ressources offerts à la population de 50 ans et plus qui réside sur le territoire de la MRC de Deux-Montagnes et du sud de Mirabel.

Un aperçu de la journée

Le salon ouvrira ses portes dès 10 h à la Maison des citoyens de Saint-Eustache avec la présence d’une quinzaine de kiosques d’information de diverses organisations et institutions qui offrent des services en lien avec la santé et le bien-être de cette population cible. Le tout sera suivi d’un dîner chaud à 11 h 45.

Par la suite, tout ce beau monde déménagera ses pénates au Centre d’art La petite église, situé tout à côté de la Maison des citoyens, pour un spectacle de variétés mettant en vedette des personnes de la région, de même que la porte-parole Judi Richards et Mario Chenart, qui agira comme directeur artistique de l’événement.

La journée se terminera à 16 h avec le tirage de prix de présence. Mis sur pied en 2006, le Salon a pour objectif de «diffuser de l’information et donner une tribune promotionnelle des ressources offertes, explique Ginette Bordeleau, membre du comité organisateur. Nous voulions créer un lien entre la population et ces organismes.»

«J’ai hâte de jaser avec vous et de chanter ma joie de vivre, car après 50 ans, il faut que ça bouge dans la tête, dans le corps et dans le cœur», a fait savoir Judi Richards, au moment de dévoiler les détails de la journée. Animés d’une énergie contagieuse, Mme Richards et M. Chenart ont donné un avant-goût du spectacle qui attend les participants. Nul doute que la journée du 10 mai prochain se déroulera sous le signe de la bonne humeur et du dynamisme!

Pour leur part, le député de Deux-Montagnes, Benoit Charette, et la conseillère municipale du quartier Plateau-des-Chênes à Saint-Eustache, Nicole Carignan-Lefebvre, ont souligné la pertinence d’un tel événement et l’importante contribution des personnes de 50 ans et plus à la société. D’ailleurs, soulignons que la portion spectacle de l’événement est rendue possible grâce au soutien de M. Charette, de la Ville de Saint-Eustache, de la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Laurin Liu, et de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes.

Vente de billets

Pas plus de 200 billets sont mis en circulation. Ils sont en prévente au prix de 10 $ jusqu’au 3 mai au 450-472-9540 (Centre d’action bénévole Les artisans de l’aide) ou au 450-974-5001, poste 5056 (Maison du citoyen de Saint-Eustache.

On pourra aussi se procurer des billets le jour même de l’événement, à la porte, cette fois au coût de 15 $.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top