- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Un programme soigneusement préparé

Selon le conseiller Pierre Charron

Le conseiller Pierre Charron a soutenu que la Ville de Saint-Eustache avait soigneusement préparé son programme d’infrastructures routières et souterraines.

Pour le président du volet travaux publics et génie du comité de l’environnement et du développement durable, «ce programme d’infrastructures a été soigneusement préparé, selon un ordre de priorité établi sur la base d’une analyse sérieuse des besoins. Ce n’est donc pas de façon aléatoire que le choix s’est fait, a poursuivi le conseiller du district électoral Clair Matin. Notre objectif est de faire en sorte que nos infrastructures soient adaptées aux besoins d’une population en croissance. Ce faisant, on améliore non seulement la qualité de vie, mais on se dote aussi de puissants outils de développement tant démographiques qu’économiques. Nous créons ainsi une dynamique extrêmement profitable pour tous», a précisé M. Charron.
À une question du représentant du journal, M. Charron a répondu qu’à cause de l’état des infrastructures, les travaux s’effectueront surtout dans les trois plus vieux districts électoraux de Saint-Eustache, soit ceux du Vieux-Saint-Eustache, Plateau-des-Chênes et du Carrefour. Ces trois districts électoraux sont respectivement représentés au conseil municipal par M. Sylvain Mallette, Mme Nicole Carignan-Lefebvre et M. André Biard. De plus, dans le district électoral des Îles, représenté par le doyen des conseillers municipaux, M. Raymond Tessier, des travaux de réhabilitation des égouts domestiques seront réalisés dans la 44e Avenue.

D’autres travaux de pavage et à la piste cyclable seront entre autres effectués sur le boulevard Pie-XII, de la rue Boileau au boulevard Arthur-Sauvé; de réhabilitation des réseaux domestiques et d’aqueduc, rue des Sources, du boulevard Pie-XII à la rue Laurier; d’une piste cyclable, boulevard Binette, jusqu’à l’école Arc-en-ciel; de pavage et l’ajout d’un trottoir, rue Dubois, des rues Grignon à Charbonneau; de pavage, 25e Avenue, de la rue Saint-Laurent au chemin Côte-Cachée; d’ajout d’un tronçon d’aqueduc, chemin d’Oka, des rues Féré à Guy; et de la deuxième couche de pavage et de l’éclairage, rue Williams.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top