- PUBLICITÉ -
Un premier défi relevé

Le président de la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Eustache–Deux-Montagnes–Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Stéphane Patrie, la directrice générale de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, Diane D. Lavallée, le conférencier invité, Dany Dubé, et le propriétaire du Vignoble de la Rivière du Chêne, Daniel Lalande.

Un premier défi relevé

TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Un premier événement au profit du TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache a eu lieu le 14 février dernier, alors que le porte-parole de la Fondation, l’analyste sportif Dany Dubé, a présenté un dîner-conférence devant une soixantaine de gens d’affaires réunis au Vignoble de la Rivière du Chêne. C’est le propriétaire du Vignoble, Daniel Lalande, qui avait initié cette première activité.

M. Dubé a donné une conférence sur l’importance de l’aspect «coaching» dans la gestion d’une entreprise. Il a invité les gens d’affaires à apprendre à mieux se connaître à titre de leader, tant au sein de leur communauté et de leur vie personnelle, ayant déjà lui-même fait l’exercice.

Cette activité avait pour objectif d’amasser des fonds dont le montant sera dévoilé le 27 avril prochain sur les ondes de la Télévision des Basses-Laurentides (TVBL), à l’occasion du premier TéléDon de la Fondation. La conférence de M. Dubé était le premier défi lancé aux entrepreneurs et à la population de la région pour l’organisation d’activités de financement au profit de la Fondation.

«L’objectif de cette campagne étant d’amasser le plus d’argent possible et, afin de nous aider à y parvenir, différents défis seront lancés aux organismes, à la population et aux entreprises en vue de nous permettre de pouvoir atteindre les objectifs visés», indique-t-on à la Fondation. Les donateurs seront donc invités à venir remettre eux-mêmes leur chèque représentant les montants qu’ils auront amassés à l’occasion de leurs défis lors du spectacle-bénéfice qui sera télédiffusé en direct par TVBL.

Rappelons qu’Éric Salvail et Isabelle Racicot animeront ce premier TéléDon des Laurentides, dont l’objectif est d’amasser 100 000 $. Cette soirée-bénéfice s’inscrit dans une campagne globale de financement de 8 millions de dollars de la Fondation, en vue de l’aménagement d’une nouvelle salle d’urgence et d’une salle de traumatologie.

 

 

 

 

 

PHOTO POUR NOI :

 

Photo horizontale : MC_2012_02_15_07749

Photo Michel Chartrand

Le conférencier Dany Dubé a invité les gens d’affaires à apprendre à mieux se connaître à titre de leader, tant au sein de leur communauté que de leur vie personnelle.

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top