- PUBLICITÉ -
Un «party zumba» organisé par deux collègues de travail

Hélène Quintal et Mélanie Beauregard, deux collègues de travail qui participeront au Week-end pour vaincre les cancers féminins.

Un «party zumba» organisé par deux collègues de travail

Week-end pour vaincre les cancers féminins

Dans le but d’amasser les 2 500 $ nécessaires à leur participation au Week-end pour vaincre les cancers féminins, Hélène Quintal et Mélanie Beauregard, deux collègues de travail, organisent, le dimanche 29 avril prochain, une activité de financement qui prendra la forme d’un «party zumba».

Deux bonnes amies, Hélène Quintal et Mélanie Beauregard sont à l’emploi du Service de police de la Ville de Saint-Eustache, respectivement comme agent de renseignements criminels et comme préposée à l’accueil. Toutes deux souhaitent marcher au moins 32 km en une journée, le 25 août prochain, ce qui suppose qu’elles doivent recueillir chacune 1 250 $, donc une somme de 2 500 $ au total. Si elles devaient réussir à amasser 4 000 $ et plus, elles participeraient alors à la marche de 60 km sur deux jours, cette fois les 25 et 26 août.

«C’est évidemment une cause qui nous tient à cœur, et c’est pourquoi nous voulons participer à cette activité qui permettra de recueillir de l’argent pour la recherche», d’indiquer Hélène Quintal pour expliquer cette participation au Week-end pour vaincre les cancers féminins.

Première activité de financement organisée par Hélène Quintal et Mélanie Beauregard, le «party zumba» se déroulera donc au Complexe multisport Saint-Eustache, situé au 85, rue Grignon, tout à côté de l’école secondaire des Patriotes, de 11 h 30 à 13 h. Les participants, qui doivent être âgés de 16 ans et plus, seront accueillis dès 11 h. Le coût demandé pour y prendre part est de 20 $, si le billet est acheté à l’avance.

Aussi, les deux organisatrices pourront compter sur la présence d’Henya Yassir et Leighnann Dufault, deux institutrices en zumba, qui, l’an dernier, avaient organisé un «party zumba» semblable au Complexe multisport Saint-Eustache. Également, précisons que l’animation sera assurée par Éric Verville, sans oublier qu’il y aura remise de prix de présence durant l’activité.

Rappelons que le Week-end pour vaincre les cancers féminins est organisé au bénéfice du Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif. Depuis sa création en 2005, plus de 45 millions de dollars ont été amassés grâce aux participants du Week-end, permettant ainsi des avancées cruciales dans la recherche et les soins reliés au cancer.

Les personnes intéressées à acheter un billet pour ce «party zumba» peuvent contacter Hélène Quintal et Mélanie Beauregard au 514-913-7786 ou par courriel, à l’adresse helq@hotmail.com. Il sera aussi possible de se procurer un billet le jour même de l’activité, cette fois au coût de 25 $. Il est aussi possible de commanditer les deux femmes via le [www.vaincrelecancer.ca], onglet <Faites un don>, puis «Chercher un participant».

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top