- PUBLICITÉ -

Le groupe de volontaires en sécurité civile de la Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac.

Un nouveau groupe de volontaires en sécurité civile à Saint-Joseph-du-Lac

Au terme d’un processus de recrutement ayant débuté en février 2019, la municipalité de Saint-Joseph-du-Lac est fière d’annoncer la création d’un tout nouveau groupe de volontaires en sécurité civile. Les membres retenus possèdent des aptitudes et connaissances diverses en matière de sécurité civile.

Créé dans l’objectif d’offrir aux Joséphois le meilleur des services lors de situations urgentes nécessitant un déploiement rapide, le groupe de volontaires sera appelé à soutenir l’organisation municipale, entre autres, lors de l’ouverture de centres d’accueil ou d’hébergement. Ils pourraient également se voir sollicités lors d’événements publics comme les festivités de la Fête nationale.

«Je suis extrêmement fier de pouvoir compter sur un groupe de volontaires en sécurité civile dans la Municipalité. Il s’agit d’un outil de plus dans notre boîte à outils municipale destinée aux mesures d’urgence, et je salue la grande générosité de chacun de ses membres. Au nom de tout le conseil municipal, merci d’investir temps et énergie au bénéfice d’autrui», a indiqué le maire de Saint-Joseph-du-Lac, Benoit Proulx.

Tout au long de leur engagement, les membres du groupe seront formés et accompagnés par le Service de sécurité incendie de la Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top