- PUBLICITÉ -
Un nouveau don de 50 000 $ de la famille Mathers à la paroisse Saint-Eustache

Le prêtre modérateur Luc Bouchard

Un nouveau don de 50 000 $ de la famille Mathers à la paroisse Saint-Eustache

Fidèle à son engagement

À quelques jours de Noël, la paroisse Saint-Eustache a reçu tout un cadeau: un nouveau don de 50 000 $ de la famille Jean‑Guy Mathers qui permettra, cette fois, de compléter certains travaux importants à l’église patrimoniale et historique qui trône aux abords de la rivière des Mille Îles, dans le Vieux‑Saint‑Eustache.

La remise officielle de ce nouveau don d’importance s’est déroulée le mardi 17 décembre dernier au nouveau spa Ciel Nordique, attenant au Centre sportif Saint-Eustache, en présence du prêtre modérateur Luc Bouchard, de Nycole Pepper, coordonnatrice à la paroisse Saint-Eustache, de Brigitte Mathers, présidente de Carrière et pavage Saint-Eustache, et de l’homme d’affaires Jean‑Guy Mathers, président fondateur du Groupe Mathers.

Déjà par le passé, la famille Mathers a versé de généreux dons à la paroisse Saint-Eustache. Celle-ci bénéficie ainsi depuis plusieurs années de bons d’achat remis durant la période des Fêtes à des familles démunies et applicables au Marché aux puces Saint-Eustache, propriété du Groupe Mathers. Aussi, la famille Mathers a versé un important don pour la rénovation du toit de la salle paroissiale.

Depuis trois ans maintenant, à la suite d’une annonce faite au mois de novembre 2010, la famille Mathers a été fidèle à son engagement de verser 50 000 $ par année, et cela pour cinq ans, pour la restauration des jubés de l’église Saint-Eustache. L’engagement de l’homme d’affaires Jean‑Guy Mathers et de sa famille devrait se terminer l’an prochain avec la réfection de l’orgue.

«Nous savons que l’église Saint-Eustache a une place particulière dans le cœur de M. Jean‑Guy Mathers et nous sommes profondément touchés par sa générosité. À chaque fois que nous nous sommes tournés vers lui, M. Mathers a toujours fait un effort particulier pour nous aider. Son seul souhait serait que d’autres bienfaiteurs se joignent à lui pour soutenir ce monument important de notre ville qu’est l’église. Au nom de la fabrique de la paroisse Saint-Eustache et au nom de tous ceux et celles qui ont à cœur l’avenir de notre église, nous remercions de tout cœur le Groupe Mathers», ont tenu à souligner le prêtre modérateur Luc Bouchard et la coordonnatrice Nycole Pepper lors de cette remise.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top