- PUBLICITÉ -
Un nouveau directeur général à Deux-Montagnes

Le nouveau directeur général de la Ville de Deux-Montagnes, Jean Langevin.

Un nouveau directeur général à Deux-Montagnes

Nomination de Jean Langevin

La Ville de Deux-Montagnes vient de nommer son nouveau directeur général en la personne de Jean Langevin. «M. Langevin offre un parcours professionnel très intéressant», a fait valoir le maire Marc Lauzon, au moment d’adopter la résolution.

Cumulant une dizaine d’années d’expérience à titre de notaire, M. Langevin a aussi travaillé durant cinq ans pour plusieurs ministères avant d’agir à titre de directeur et gestionnaire pour le compte de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) pendant une autre dizaine d’années. Depuis 2009, il occupe les fonctions de directeur général du Centre d’expertise et de recherche en infrastructures, communément appelé le CERIU. «C’est, à notre avis, un homme doté d’une très belle rigueur», a commenté le maire.

Rappelons que le poste de directeur général était vacant depuis le départ de Nicolas Bouchard, le 6 mai dernier. Marie-Josée Boissonneault, directrice des finances à la Ville, avait été désignée pour en assurer l’intérim.

Choisi parmi une vingtaine de candidats, M. Langevin compte parmi les trois personnes reçues en entrevue. Son entrée en poste est prévue le 4 juillet prochain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top