- PUBLICITÉ -

Le Service de police de Mirabel tient à remercier toutes les personnes ayant contribué à l’arrestation du suspect grâce à leur implication citoyenne.

Un jeune individu arrêté à Mirabel

Le 29 juillet dernier, un jeune homme de 19 ans a causé tout un émoi dans le secteur de Saint-Canut à Mirabel. Plusieurs infractions reliées à la réglementation municipale, au code de la route et au code criminel ont été commises par le suspect que ce soit à Mirabel et à Blainville. Le jeune individu a été arrêté et des accusations de méfaits ont été portées contre lui.

Par les témoignages de plusieurs citoyens sur le comportement du suspect et un vidéo diffusé sur les médias sociaux (Youtube), un dossier fut complété et traité dans les plus brefs délais et soumis au procureur de la Cour municipale de Mirabel.

Les policiers du Service de police de Mirabel désirent sensibiliser la population aux dénonciations des gestes ou comportements malveillants d’individus dans leur entourage. Les policiers invitent donc les citoyens à la vigilance et leur recommandent de les contacter dès que possible afin que les renseignements puissent aider à agir promptement.

La population peut certes faire obstacle au crime en observant les règles élémentaires de prévention, en établissant un contact avec ses voisins immédiats, en exerçant une surveillance mutuelle et en signalant au Service de police toute personne ou activité qui semble suspecte. Ces informations sont toujours considérées et traitées avec confidentialité. Il est facile de joindre le Service de police de Mirabel au 450 475-7708 ou via la ligne info au 450 475‑info (4636).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top