- PUBLICITÉ -
Un Jeudi Show bourré de talents locaux

(Photo Michel Chartrand) - Les organisateurs, collaborateurs et artistes invitent la population à la quatrième édition du Jeudi Show.

Un Jeudi Show bourré de talents locaux

Le 29 avril prochain, à Deux-Montagnes

La Ville de Deux-Montagnes et l’organisme Agapé ont dévoilé, le 19 avril dernier, les détails entourant la quatrième édition du Jeudi Show, un spectacle-bénéfice qui mettra en vedette, comme c’est maintenant coutume, de jeunes talents locaux.

Les artistes offriront leurs performances sur la scène du Grand Théâtre Olympia le 29 avril prochain à compter de 19 h. Cette année, une quinzaine d’artistes issus du chant, de la musique et de la danse monteront sur les planches. L’organisation pourra aussi compter sur la présence du «house band» Raffy.

La popularité du Jeudi Show d’Agapé croît chaque année, expliquent les organisateurs, en raison du processus d’auditions qui «permet de sélectionner la crème des artistes de la relève locale et assure une programmation diversifiée qui répondra à tous les goûts». Les artistes retenus ont ainsi la chance de s’illustrer sur une scène professionnelle. Ce sera l’occasion, pour certains d’entre eux, de peut-être poser le premier jalon vers une carrière prometteuse.

Voici les artistes qui pourront être vus et entendus le 29 avril prochain: la formation The Freaks, la chorégraphe Caroline Legault et sa troupe Attraction, Carolyne Mailhot, Cécile Monette, Christine Dumais, Daniel Doucet, Gabriel Lacombe, Judy Bérubé, Karine Paris, Karla Kramer-Lapointe, Léonnie Le Bouthiller-Wilson, Marc-Antoine Gagné, Mathieu Chevalier-Desrochers, Patrice Simard et Vanessa Piunno.
«La qualité des prestations offertes l’an passé nous a démontré que Deux-Montagnes regorge de talents qu’on gagne à découvrir. Encourageons-les!, a commenté le maire de Deux-Montagnes, Marc Lauzon. Le Jeudi Show est l’occasion d’encourager une œuvre de charité qui vient en aide aux démunis, d’assister à un excellent spectacle, de découvrir des talents de chez nous et la relève artistique».

La quatrième édition de ce spectacle ne pourrait pas être possible sans le soutien financier et la collaboration des partenaires de l’événement: la Caisse Desjardins Saint-Eustache–Deux-Montagnes, la Société d’analyse immobilière DM, BSA Groupe conseil, la firme d’avocats Dufresne Hébert Comeau, la Fondation Émile-Z.-Laviolette et le Club Lions Deux-Montagnes. «La Ville et Agapé remercient chaleureusement ces partenaires pour leur appui», indiquent les organisateurs.

L’animateur de la soirée, Perry Mandanici, a souligné l’importance du Jeudi Show pour Agapé, qui est sa principale source de financement. Les montants amassés durant cette soirée iront cet organisme œcuménique qui vient en aide aux personnes démunies de la région. Les fonds recueillis servent à financer certaines activités de l’organisme et à soutenir certains des projets d’entraide. «Il y a le projet Coup de pouce, qui permet de distribuer des coupons pour offrir de la viande aux familles dans le besoin, ou encore les Paniers de Noël, qui sont en grande partie financés par le Jeudi Show et les campagnes de financement d’Agapé», explique André Ouellet, membre de l’organisme.

Les billets sont en vente au coût de 10 $ au Centre communautaire, à la bibliothèque municipale et à la Maison du citoyen (200, rue Henri-Dunant), à l’hôtel de ville de Deux-Montagnes (803, chemin d’Oka) et dans toutes les églises de la ville.

Pour plus d’information, on peut communiquer avec le Service des loisirs et des services communautaires de la Ville de Deux-Montagnes au 450-473-4700.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top