- PUBLICITÉ -
Un huitième tournoi de golf signé Century 21 Réalité

Un Huitième Tournoi De Golf Signé Century 21 Réalité

Un huitième tournoi de golf signé Century 21 Réalité

Au profit de la Fondation Émile-Z.-Laviolette

À nouveau cette année, l’agence immobilière Century 21 Réalité, située à Saint-Eustache, poursuivra son association avec la Fondation Émile-Z.-Laviolette. Pour une huitième année de suite, le propriétaire et courtier immobilier agréé Sylvain Dumoulin et son équipe tiendront, en effet, leur tournoi de golf dont l’objectif sera de dépasser le montant de 24 000 $ amassé l’an dernier.

Cette année, l’événement se tiendra sous la présidence d’honneur de l’homme d’affaires Roger Hamel, qui entend bien faire de ce tournoi un véritable succès. Celui-ci mettra donc les bouchées doubles pour faire en sorte que les 36 quatuors (et 144 golfeurs) attendus prennent le départ le jeudi 13 septembre prochain sur les allées du parcours Élite du Club de golf Le Glendale, à Mirabel.

Les efforts combinés de Sylvain Dumoulin et de Roger Hamel, mais des aussi des partenaires financiers associés à l’événement, permettront à la Fondation Émile-Z.-Laviolette de poursuivre sa mission auprès des enfants de familles à faible revenu de la région. Pour ce faire, la Fondation que préside René Goyer supporte financièrement différents projets d’aide en nourriture et en réussite scolaire, comme, par exemple, le casse-croûte matinal distribué dans 12 écoles primaires et cinq écoles secondaires. En huit ans, ce tournoi de golf a ainsi permis à la Fondation de recueillir quelque 100 000 $.

Le déroulement de la journée

L’événement aura donc lieu le jeudi 13 septembre prochain, dès 9 h, avec un brunch, suivi, à 10 h 45, du départ des golfeurs qui évolueront en formule Vegas. Une fois leur ronde de golf complétée, les participants seront conviés à un cocktail à compter de 16 h 30, puis se verront servir un souper quatre services sur le coup de 18 h. De l’animation, des prix de présence et des tirages seront aussi au menu de la soirée.

Si une douzaine de partenaires ont accepté à ce jour de s’associer à ce tournoi de golf, la porte est toujours ouverte pour que d’autres en fassent tout autant. À cet effet, le directeur général Pierre Legault a invité les entreprises et personnes intéressées à consulter le site Web de la Fondation Émile-Z.-Laviolette pour prendre connaissance des différents types de commandites disponibles, «toutes plus intéressantes les unes que les autres» , a-t-il pris soin de signaler.

Les billets pour prendre part à ce huitième tournoi de golf de Century 21 Réalité sont en vente dès maintenant au coût de 125 $ chacun. Pour s’en procurer, il suffit de communiquer avec Sylvain Dumoulin au 514 262-1929 ou avec Pierre Legault au 514 945-2231.

Enfin, pour en savoir davantage sur la Fondation Émile-Z.-Laviolette, il suffit de communiquer au 450 623-2112 ou encore de consulter le [http://emile-z-laviolette.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top