- PUBLICITÉ -
Un huitième Souper gastronomique tout en synergie

Pour une huitième année consécutive, dix restaurateurs et commerçants de la région s’unissent pour organiser un souper gastronomique au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Un huitième Souper gastronomique tout en synergie

Au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Pour une huitième année consécutive, une poignée de fidèles restaurateurs et commerçants de la région mettront à profit leur talent et convient les gens à leur désormais traditionnel Souper gastronomique. Une activité qui, à ce jour, a permis d’amasser plus de 150 000 $, au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

C’est donc le mardi 8 mai prochain, dès 18 h, que se déroulera ce souper gastronomique, chez la Famille Constantin, à la salle de réception Sous le charme des érables, située au 1062, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache.

«Ce qu’il y a de bien avec ce souper, c’est qu’il n’y pas de compétition entre nous, juste une belle synergie», a tenu à souligner l’instigateur du souper gastronomique et lui-même restaurateur, Simon Farsa.

Au nombre des participants, mentionnons les restaurants et commerçants suivants: Au Biniou, Aux Délices de la Place, Bistro Martini Grill, Boulangerie d’Autrefois, Famille Constantin, Farsa Resto-Traiteur, La Farandole, L’Impressionniste, ristorante La Chitarra et Rôtisserie St-Hubert.

Les billets pour prendre part à cet évènement gastronomique sont présentement en vente, au coût de 120 $ l’unité, chez l’un ou l’autre des restaurateurs et commerçants participants, ainsi qu’auprès de la Fondation Hôpital Saint-Eustache, au 450-473-6811, poste 2351.

Campagne majeure 2011-2015

Fait à noter, ce souper marquera la toute nouvelle campagne majeure de financement 2011-2015 de la Fondation, dont le lancement officiel doit se faire sous peu. «Dans les prochaines semaines», assure-t-on.

Rappelons que l’objectif de cette nouvelle campagne majeure vise à amasser huit millions de dollars pour soutenir l’Hôpital de Saint-Eustache dans l’acquisition d’outils technologiques essentiels à la livraison de soins de santé modernes. Un des projets sera la construction d’une nouvelle urgence, qui à lui seul, nécessitera des investissements de l’ordre de 5 millions de dollars en équipements médicaux. Au final, l’agrandissement de l’urgence ainsi que l’aménagement de la salle de traumatologie se chiffreront à près de 50 millions de dollars. Le second projet visé par la campagne majeure consistera à développer la médecine nucléaire. Des équipements de haute technologie d’une valeur de plus de 2,5 millions de dollars devront alors être achetés, grâce auxquels environ 40 000 examens pourront être faits sur place, annuellement.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top