- PUBLICITÉ -
Un huitième souper-bénéfice au profit de la Fondation Sercan

Un Huitième Souper Bénéfice Au Profit De La Fondation Sercan

Un huitième souper-bénéfice au profit de la Fondation Sercan

Le lundi 29 janvier prochain

À nouveau, et pour une huitième année consécutive, la Fondation Sercan tiendra, le lundi 29 janvier prochain, son fameux souper-bénéfice au restaurant Le Steak Frites St-Paul, à Saint-Eustache, une activité de financement majeure puisqu’elle a pour objectif d’amasser 80 000 $, afin d’assurer la continuité des services offerts à la Maison Sercan.

À nouveau, et pour une huitième année consécutive, la Fondation Sercan tiendra, le lundi 29 janvier prochain, son fameux souper-bénéfice au restaurant Le Steak Frites St-Paul, à Saint-Eustache; une activité de financement majeure puisque l’événement a pour objectif financier d’amasser 80 000 afin d’assurer la continuité des services offerts à la Maison Sercan.

L’événement a, cette fois, été placé sous la présidence d’honneur du sénateur Claude Carignan, également premier vice-président des services corporatifs chez Réseau Sélection, et Martin Legault, président de Placement Premier Soin.

Les deux hommes se sont dits heureux de s’associer à la cause de la Fondation Sercan. «Disons que ça n’a pas été très difficile d’accepter cette présidence d’honneur. L’engagement de tous est nécessaire pour appuyer le rôle humanitaire, social et médical que joue l’organisme auprès des familles éprouvées, de la MRC de Deux-Montagnes et du sud de Mirabel» , ont indiqué MM. Carignan et Legault, lors d’un récent point de presse, en compagnie de Neil Hawthorn, membre du conseil d’administration de la Fondation Sercan, et Fernand Biard, dont le nom a été longuement associé à la cause de la Fondation Sercan.

Des services pour les gens touchés par le cancer

Rappelons que la Fondation Sercan chapeaute la Maison de soins palliatifs de Saint-Eustache, qui offre une panoplie de services essentiels aux gens touchés par le cancer de la région. Sept chambres privées sont ainsi mises à la disposition des gens malades en fin de vie, afin de leur permettre de vivre leurs derniers moments entourés de leurs familles. Ces chambres se retrouvent au 50, rue Chénier, à Saint-Eustache.

Aussi, la Fondation Sercan chapeaute financièrement l’organisme Sercan, également basé à la Maison Sercan du 50, rue Chénier, qui propose, de son côté, divers services, dont du soutien, de l’accompagnement individuel, du jumelage, des prêts de prothèses capillaires, chapeaux, foulards et autres, aux gens atteints de cancer et à leurs proches.

Menu et billets

Pour ce qui est, enfin, du menu proposé lors de cette soirée, les participants auront droit à un cocktail de bienvenue, un souper comprenant cinq services et des encans. Les billets sont en vente dès maintenant, au coût de 150 $ par personne, à la Maison Sercan (450 491-1912), située au 50, rue Chénier, à Saint-Eustache, ou encore, au restaurant Steak Frites St-Paul (450 598-4232), qui a pignon au 63, 25e Avenue, à Saint-Eustache.

Pour d’autres renseignements sur la Fondation Sercan, il suffit de consulter le [http://www.maisonsercan.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top