- PUBLICITÉ -
Un «food truck» pour servir les cégépiens

Un «food Truck» Pour Servir Les Cégépiens

Un «food Truck» Pour Servir Les Cégépiens

Un «food truck» pour servir les cégépiens

En l’absence d’un concessionnaire alimentaire

Les étudiants du collège Lionel-Groulx n’auront pas accès à la cafétéria en cette semaine de rentrée scolaire. Fermée depuis avril dernier, elle ne rouvrira que «dans quelques semaines» .

Afin de pallier cette situation, la direction du Collège a invité un «food truck» à se garer dans le stationnement situé devant l’entrée principale, rue Saint-Louis, sur l’heure du midi. Pour le déjeuner, le Café Les Allumés accueillait les étudiants.

«Un nouveau concessionnaire de services alimentaires sera prêt à vous servir dans quelques semaines. D’ici là, un service de déjeuner, Les Allumés, sera offert à la cafétéria entre 7 h 30 et 14 h. Pour le dîner, des repas seront proposés par un camion de nourriture qui s’installera dans le stationnement rue Saint-Louis, de 11 h 30 à 13 h 30» , peut-on lire sur la page Facebook du Collège.

Dans les commentaires suivant cette publication, une étudiante se demandait si un seul camion allait pouvoir suffire à la demande.

«On s’attend à un gros rush sur l’heure du midi!» de lui répondre Michaël Jonathan Poulin, copropriétaire du camion Le point sans g, garé devant le Collège.

«On ne sert que des aliments sans gluten, mais ça ne se goûte pas, c’est vraiment très bon!» a-t-il ajouté avant de préciser que l’on retrouve sur le menu des plats divers tels de la bruschetta de tomates du Québec, des boulettes de risotto frites, un potage de légumes et une salade de carottes.

Rappelons que les quelque 20 employés de la cafétéria du collège Lionel-Groulx avaient perdu leur emploi, au terme de la session d’hiver, après que le gestionnaire de la concession alimentaire, COOPSCO des Laurentides, eut pris la décision de fermer en raison des importantes pertes financières enregistrées au cours des dernières années.

 

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top