- PUBLICITÉ -

Voici le groupe de participants à la 6e édition de l’événement Mairesses et maires unis pour les mères.

Un coquetel rassembleur qui rapporte 8 200 $ pour le Centre Marie Eve

Le 22 août dernier se tenait la 6e édition de l’événement Mairesses et maires unis pour les mères, et ce, pour le bénéfice du Centre Marie Eve. Sous la présidence d'honneur de Marlene Cordato, mairesse de la Ville de Boisbriand, le coquetel était animé par Véronique Claveau, marraine de l’organisme.

Organisé par le Centre Marie Eve, en collaboration avec les conseillères municipales Karine Laramée, Christine Beaudette et Lori Doucet, le coquetel a accueilli un peu plus de 100 personnes, dont 37 élus des Basses-Laurentides. Un total de 8 200 $ a été amassé au profit de l’organisme, ce qui permettra d’assurer le maintien des activités offertes.

Les invités ont eu l’occasion d’entendre des témoignages filmés très touchants de mères, dont Stéphanie, ayant bénéficié des services d’accompagnement du Centre. La salle a d’ailleurs fait une ovation à Stéphanie qui était présente ce soir-là. Soulignons également l’hommage à Ginette Dépatie qui célébrera ses 30 ans à titre d’employée au Centre Marie Eve en octobre prochain.

Annonces importantes

Trois annonces importantes ont été faites pendant la soirée. Tout d’abord, le Centre Marie Eve Sainte-Thérèse est déménagé depuis peu à Blainville au sous-sol de l’église Notre-Dame-de-L’Assomption. Ensuite, le maire de Saint-Colomban, Xavier-Antoine Lalande, sera l’an prochain, président d’honneur de la 7e édition du coquetel. La mairesse Cordato a mis au défi le maire Lalande de trouver un objet symbolique qui permettra aux maires et mairesses de se «passer le flambeau».

Finalement, le Rocket de Laval (club école du Canadien) s’associera avec le Centre Marie Eve pour organiser une soirée de collecte de fonds en 2020. Les détails suivront dans les prochains mois.

Journées portes ouvertes

Des journées portes ouvertes se tiendront dans les trois points de services : de 13 h 30 à 18 h, le 24 septembre à Saint-Eustache (450 491-1494), le 25 septembre à Blainville (450 818-2882) et le 26 septembre à Saint-Jérôme (450 438-1484). C’est une belle occasion de visiter les locaux, rencontrer l’équipe, en apprendre plus sur les différents services et offrir de votre temps comme bénévole. Bienvenue à toute la population, les nouvelles mamans et les gens d’affaires.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top