- PUBLICITÉ -
Un café avec un policier: Les policiers échangent avec les citoyens au Resto Pop

Nous pouvons reconnaître l’agent préventionniste-enquêteur Éric Huard et l’inspecteur Luc Larocque, qui se font un plaisir d’échanger avec des citoyens.

Un café avec un policier: Les policiers échangent avec les citoyens au Resto Pop

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) a délégué sept de ses agents pour aller rencontrer les gens présents au Resto Pop de Sainte-Thérèse dans le cadre de l’activité Un café avec un policier.

«Les gens sont contents, mentionne l’agent préventionniste-enquêteur Éric Huard, mais surtout surpris de nous voir. Ce n’est pas un contexte de crise ou de visite après un appel. Ça nous permet de créer des liens. Ils nous parlent de différentes difficultés rencontrées ou encore d’aller surveiller à tel endroit.»

Il s’agit de la deuxième activité du genre de la part du RIPTB. C’est l’intervenante du Resto Pop, Stéphanie Leclerc, qui a contacté et invité les agents du RIPTB à la suite d’un article paru dans le journal Nord-Info concernant la première activité Un café avec un policier tenue dans un restaurant Tim Horton’s de Boisbriand. D’ailleurs, les établissements qui servent le café sont invités à contacter le RIPTB pour d’autres rencontres policiers-citoyens.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top