- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Un barrage routier du Regroupement Tandem

Le samedi 21 septembre prochain

Le Regroupement Tandem lancera le samedi 21 septembre prochain sa campagne de financement annuelle par la tenue d’un barrage routier dans trois villes de la région.

La générosité des automobilistes sera sollicitée de 11 h à 15 h, à Saint-Eustache, en face du Complexe aquatique, sur le boulevard Arthur-Sauvé; à proximité des bureaux de la mairie de Deux-Montagnes, sur le chemin d’Oka; et sur le boulevard des Promenades, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac dans le secteur du supermarché Maxi. La présidence d’honneur de cette campagne a été donnée à l’ex‑député de Deux-Montagnes, Benoit Charette.

Le Regroupement Tandem est composé d’une vingtaine de partenaires et vient en aide aux enfants de 0‑6 ans. «Il supporte financièrement de nombreuses initiatives jeunesse offertes dans les organismes communautaires de la région, dont le Centre d’entraide Racine-Lavoie, CESAME et le Carrefour Péri-naissance et familial, explique la coordonnatrice du Regroupement, Claire Bourgeois. Cette activité de financement est pour nous d’une grande importance. Elle nous aidera à assurer la pérennité des services que nous offrons auprès des jeunes familles de la région. D’autres activités de financement sont prévues au cours des prochains mois.»

Les organismes qui profitent du soutien du Regroupement Tandem œuvrent dans la MRC de Deux-Montagnes et du sud de Mirabel.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top