- PUBLICITÉ -

Lucien Vallée, nouveau grand chevalier, et Christian Pilon, président d'honneur, sont ici entourés de Sylvain Cadieux et Germain Lalonde, organisateurs de ce 69e tournoi de golf.

Un 69e tournoi de golf pour les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache

Les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache tiendront la 69e édition de leur tournoi de golf le samedi 10 août prochain, sur les allées du Club de golf Glendale, à Mirabel. L’événement sera placé, cette année, sous la présidence d’honneur de Christian Pilon, propriétaire de Station-Service Henri Pilon.

Les détails de cette activité phare du conseil 1813 des Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache ont été dévoilés lors d’un récent point de presse au cours duquel M. Pilon a expliqué pourquoi il avait accepté, avec plaisir, d’assumer cette présidence d’honneur.

«Je suis membre du conseil 1813 et je crois fermement aux œuvres des Chevaliers de Colomb. Je m’implique particulièrement depuis plusieurs années avec mon épouse à la guignolée annuelle. Et je ferai tout en mon pouvoir pour contribuer au succès de ce tournoi», a-t-il dit à cette occasion.

La tenue de ce tournoi de golf sera aussi l’occasion pour Lucien Vallée de se retrouver pour la toute première fois à l’avant-scène à titre de nouveau grand chevalier, lui a succédé à Sylvain Cadieux à ce poste le 1er juillet dernier. Lors de ce point de presse, il a ainsi rappelé que les profits de cet événement seront versés aux œuvres locales que supportent les Chevaliers de Colomb de Saint-Eustache.

Commanditaires et inscription

Celui-ci a aussi tenu à remercier les commanditaires qui ont déjà accepté de s’associer au succès de ce tournoi de golf et invité d’autres partenaires à se joindre à ce groupe, selon différentes formules pour la visibilité voulue.

Il est ainsi possible d’être partenaire «Diamant» pour 500 $ et plus (kiosque sur le terrain, pancarte sur l’un des trous, affichage sur écran au souper et publication dans le bulletin Le Câble; partenaire «Or» pour 100 $ et plus (pancarte sur l’un des trous, affichage sur écran au souper et publication dans le bulletin Le Câble; partenaire «Argent» pour un prix de présence (affichage sur écran au souper, mention lors du tirage et publication dans le bulletin Le Câble; et partenaire «Bronze» pour des cadeaux (affichage sur écran au souper et publication dans le bulletin Le Câble).

Trois options sont offertes aux personnes intéressées à s’inscrire à ce tournoi de golf: 120 $ (brunch, golf, voiturette et souper), 90 $ (brunch, golf et voiturette) ou 35 $ (souper seulement).

Enfin, pour former son quatuor ou pour toute autre information, il suffit de communiquer avec Germain Lalonde ou Sylvain Cadieux, organisateurs de ce tournoi de golf, au 450 473-5264.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours Mariage 2019
- PUBLICITÉ -
Top