- PUBLICITÉ -

Photo Benoît Bilodeau

Un trio fort enthousiaste en vue de la présentation de cette 21e édition de l’Omnium de golf du Club Kiwanis Saint-Eustache: Michel Constantin, président du Club, Louis Cyr, président d’honneur et président du comité organisateur, et Mario Lacombe, membre du comité organisateur.

Un 21e Omnium de golf pour soutenir des organismes de la région

Club Kiwanis Saint-Eustache

Dans le but de soutenir des organismes qui viennent en aide à des jeunes et des gens dans le besoin de la région, le Club Kiwanis Saint-Eustache tiendra, le jeudi 15 juin prochain, la 21e édition de son Omnium de golf sur les allées du club de golf le diamant, à Mirabel.

Dans le but de soutenir des organismes qui viennent en aide à des jeunes et des gens dans le besoin de la région, le Club Kiwanis Saint-Eustache, présidé par Michel Constantin, tiendra, le jeudi 15 juin prochain, dès 8 h 30, la 21e édition de son Omnium de golf sur les allées du Club de golf Le Diamant, situé dans le secteur de Sainte-Monique, à Mirabel.

L’événement sera placé sous la présidence d’honneur de Louis Cyr, qui assurera également la présidence du comité organisateur. Et à titre de président d’honneur, M. Cyr a le loisir de soutenir une cause qui lui tient plus particulièrement à cœur et celui-ci a choisi celle des Appartements supervisés le Transit, l’un des services offerts par les Ressources communautaires Le Transit.

Des services d’hébergement pour les jeunes

Plus précisément, les jeunes âgés de 17 à 25 ans, sans abri, itinérants ou à risque de le devenir, peuvent profiter, grâce aux Appartements supervisés le Transit, de services d’hébergement temporaire et de dépannage de jour à Saint-Eustache. Aussi, trois jeunes profitent actuellement, et pour une période de deux ans, d’un soutien pour leur permettre d’atteindre leur autonomie dans un appartement que possède l’ACJ+.

«Avec notre contribution, l’ACJ+ sera capable d’offrir une quatrième place et de soutenir 40 autres jeunes demeurant déjà en appartement en les aidant à planifier leur budget, payer les factures, faire l’épicerie, bref, voir à toutes les exigences qui viennent avec le fait de vivre en appartement» , s’est réjoui Louis Cyr, lors d’un récent point de presse.

Pour le 49e président du Club Kiwanis Saint-Eustache, Michel Constantin, cette 21e édition de l’Omnium de golf sera aussi l’occasion de soutenir bon nombre d’autres organismes du milieu, comme la Fondation Sercan, le Comité d’aide alimentaire des Patriotes, l’Escadron 785 Kiwanis Saint-Eustache, l’Aide aux enfants handicapés (AEH) Blainville–Deux-Montagnes, le service d’écoute et d’accompagnement C.A.P. Emmaüs, le Centre Marie Eve ou encore, pour ne nommer que ceux-là, la compagnie théâtrale La Comédie Humaine.

«Je suis une personne qui œuvre dans l’organisation de tout genre d’activité depuis fort longtemps, mais d’être à la tête d’un si bel organisme comme le Club Kiwanis Saint-Eustache, c’est tout un honneur et défi quand on pense que c’est pas moins de 85 000 $ qui sont remis par année à des organismes de la région. Wow!» de lancer M. Constantin.

Une trentaine de commanditaires et partenaires

Comme c’est le cas chaque année, de nombreux commanditaires et partenaires – presque une trentaine en fait – ont accepté de s’associer à cet Omnium de golf, dont vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE qui agissent à titre de partenaires médias.

Aussi, durant la journée, les golfeurs pourront participer à différents concours à certains trous du parcours. En soirée, des prix seront attribués, à savoir un tour d’avion offert par Louis Cyr Assurances, des casquettes autographiées du Grand Prix de Montréal offertes par la Salle de billard Le Patriote et un haut-parleur Bluetooth de marque Bose offert par Adesa.

Pour en savoir davantage sur le Club Kiwanis Saint-Eustache, il suffit de consulter le [http://kiwanissteustache.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top