- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Trois candidats sont en lice à Pointe-Calumet

Élection au poste de conseiller municipal

Trois candidats sont en lice pour l’élection partielle qui doit avoir lieu le dimanche 10 juin prochain, à Pointe-Calumet, dans le but de choisir un conseiller municipal pour le district électoral numéro 3 qui sera en poste jusqu’en novembre 2013. Les candidats sont Alexander Tomeo, Dominick Giguère et Elzéar Bisson.

Cette élection partielle a été causée par la démission d’Alexander Tomeo, qui avait présenté sa candidature au poste de maire lors de l’élection du 22 avril. Il faut rappeler que c’est Denis Gravel qui fut choisi par l’électorat calumet-pontois pour diriger la municipalité jusqu’en novembre 2013 et ainsi succéder à l’ex-maire Jacques Séguin.

Avec un taux de participation de 35,16 %, les électeurs ont mis 580 votes dans la boîte à scrutin pour Denis Gravel, tandis qu’Alexander Tomeo en a obtenu 441. Ce dernier a été suivi de près par Dominick Giguère avec 434 et Sonia Fontaine a terminé dernière avec 235 votes.

Deux des trois candidats pour le poste de conseiller municipal devenu vacant ont donc tenté leur chance à la mairie, soit Dominick Giguère et Alexander Tomeo, qui lui était conseiller municipal depuis 1987.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Il sera possible pour les citoyens de voter par anticipation, le dimanche 3 juin. Le bureau de vote est situé à l’hôtel de ville. Pour ce qui est du jour du scrutin, le dimanche 10 juin, le lieu de votation sera le Centre sportif et culturel Albert-Cousineau, situé au 190, 41e Avenue.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top