- PUBLICITÉ -

Les trois candidats d'Option Saint-Eustache élus sans concurrent: Marc Lamarre (à l'avant), Raymond Tessier et Nicole Carignan-Lefebvre.

Trois candidats élus par acclamation pour l’équipe de Pierre Charron

Au terme de la date limite fixée pour le dépôt des candidatures en vue du scrutin de novembre prochain, Option Saint-Eustache / Équipe Pierre Charron compte trois membres élus par acclamation dans leurs quartiers respectifs. C’est ainsi que Raymond Tessier, pour le quartier des Îles, Nicole Carignan-Lefebvre, pour le quartier Plateau des Chênes, et Marc Lamarre, pour le quartier Clair Matin, sont assurés de siéger à nouveau au conseil de ville pour un mandat de quatre ans.

« Je suis évidemment très heureux pour ces trois conseillers. En ce qui a trait aux autres postes électifs, c’est le jeu démocratique qui s’applique. C’est à présent aux Eustachoises et Eustachois de choisir les élus qu’ils jugeront les plus aptes à diriger les destinées de leur ville et à assurer leur qualité de vie », de dire, dans un communiqué de presse, Pierre Charron.

Le maire sortant croit que dans cette élection, au-delà des habituelles préoccupations, les citoyens sont placés devant un choix très clair.

« Nous sommes confrontés à deux grands défis planétaires, soit une crise sanitaire sans précédent, qui n’est toujours pas résorbée à l’heure actuelle, et la nécessité de lutter contre les changements climatiques. La question qui se pose est la suivante : Qui, d’une équipe aguerrie, au front de la crise sanitaire depuis la première heure et engagée dans la lutte pour l’environnement, ou d’une équipe qui émerge à la toute dernière minute, a les compétences pour gérer l’immense défi de l’après-Covid et de la lutte aux changements climatiques? J’ai confiance en le jugement des Eustachoises et Eustachois pour répondre à cette question, qui sera ”la” question de l’urne », de conclure le maire sortant.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top