logo journal leveil
icon journal
Trois candidats du Parti en action pour les citoyens se retirent

Trois candidats du Parti en action pour les citoyens se retirent

Publié le 19/06/2009

Trois candidats du Parti en action pour les citoyens (PAC) de Sainte-Marthe-sur-le-Lac ont décidé de se retirer de la course pour les élections municipales du dimanche 1er novembre prochain.

Ainsi, MM. Claude Amann, François Racine et Benoît Trudeau ont quitté le PAC, dirigé par M. Sylvain Goudrault, conseiller municipal actuel et candidat à la mairie. En démissionnant du PAC, les trois candidats ont tenu à ajouter qu’ils se dissociaient de toutes les déclarations, prises de position ou interventions du PAC. Les motifs de ces démissions ont varié selon les candidats.

Pour M. Benoît Trudeau, des raisons personnelles l’ont amené à prendre cette décision. Quant à MM. Claude Amann et François Racine, M. Amann a expliqué les raisons des démissions. «Depuis un certain temps, nous éprouvions un inconfort face à certaines stratégies et façons de faire du PAC et nous avons simplement pris la décision de ne plus continuer dans cette aventure avec ce parti politique. Reste maintenant à voir d’où soufflera ce vent de renouveau. Nous persistons à croire l’importance d’apporter des stratégies de développement dynamiques et prometteuses. À notre avis, l’avenir de Sainte-Marthe-sur-le-Lac passe inévitablement par cette voie», a souligné l’ex-candidat du PAC de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, M. Claude Amann.