- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Treize arrestations à Saint-Eustache

Les faits divers

L’escouade régionale mixte (ERM) gangs de rue, en collaboration avec le Service de la sécurité publique, division Police, de la Ville de Saint-Eustache, a procédé, le 30 juin dernier, à une opération visibilité sur son territoire en relation au trafic de stupéfiants.

Certaines interventions étaient pour des infractions au Code de la sécurité routière, mais surtout pour des infractions au Code criminel, telles que trafic de stupéfiants, possession de stupéfiants, fraude et possession d’armes prohibées. Au total, 13 arrestations ont eu lieu. Tous ont été libérés sur promesse de comparaître à la suite des interrogatoires.

L’opération se basait sur une enquête débutée il y a quelques semaines, à la suite d’informations reçues du public et à des plaintes de citoyens. D’autres arrestations pourraient survenir. Toute personne désirant transmettre des renseignements reliés à cette opération est priée de le faire en communiquant avec Info-Crime au numéro 1 800 711-1800.

Noyade d’une fillette à Pointe-Calumet

Une tragédie est survenue dans l’après-midi du vendredi 1er juillet alors qu’une fillette de deux ans a été retrouvée noyée aux abords du lac des Deux Montagnes, à Pointe-Calumet.

Il était environ 14 h quand la jeune Lydia Nadeau-Ouellette a échappé à la surveillance de ses parents pour emprunter un escalier qui descend directement sur le bord du lac près de la 33e Avenue. C’est une voisine, répondant à l’appel de détresse des parents pour tenter de retrouver l’enfant, qui a fait la macabre découverte sur le bord du lac près de l’escalier.

La Police régionale de Deux-Montagnes a fait savoir qu’aucune accusation de négligence ne sera portée contre les parents.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top