- PUBLICITÉ -

Les policiers de la SQ du poste de la MRC Deux-Montagnes ont procédé à l’arrestation d’un homme à Oka.

Tapage nocturne et arrestation d’un homme à Oka

Le 17 août dernier, peu après minuit, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Deux-Montagnes, ont reçu une plainte de bruit dans le secteur de la rue Sainte-Anne et des Anges, à Oka, alors que quatre personnes ont été aperçues en train de faire du tapage.

Rendus sur place, les policiers ont remarqué une personne près du bord de l’eau ainsi qu’un motocross à côté de celui-ci. Lorsque les policiers se sont approchés, l’homme a tenté de partir avec la moto, mais elle n’a pas démarrée. L’homme a pris la fuite à pied sur la rue Sainte-Anne où il fut rattrapé et arrêté par les policiers à l’aide d’une arme à impulsion électrique près du 251, Saint-Michel, à Oka.

L’homme de 24 ans, résident d’Oka, a été arrêté puis conduit au centre hospitalier par mesure préventive. Un prélèvement sanguin a été effectué auprès du suspect. Ce dernier a été conduit au centre de détention par la suite après une comparution téléphonique.

Il pourrait faire face à des accusations de conduite durant une interdiction, entrave à un agent de la paix, bris de probation. Ce dernier pourrait également faire face à des accusations en matière de conduite avec les capacités affaiblies.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top