- PUBLICITÉ -

Sylvie Mallette, candidate dans le district du Carrefour pour Option Saint-Eustache.

Sylvie Mallette, candidate dans le district du Carrefour pour Option Saint-Eustache

Sollicitant un second mandat dans le quartier qui l’a vue naître et grandir et où elle réside toujours, conseillère sortante et candidate pour le parti Option Saint-Eustache – Équipe Pierre Charron, Sylvie Mallette est plus déterminée que jamais à préserver la qualité de vie de ses concitoyens et voisins et à les représenter avec dignité et intégrité au conseil de ville.

Déterminée, dévouée, éprise de justice sociale, voilà des qualificatifs qui s’appliquent parfaitement à cette femme énergique, dont la passion dans tout ce qu’elle entreprend n’a d’égale que son pouvoir de persuasion quand vient le temps de défendre les intérêts de ses concitoyens.

« Ce quartier, je le connais par cœur, au sens propre comme au sens figuré. Je n’y viens pas en visiteuse occasionnelle. Les gens qui y habitent, je les côtoie chaque jour. Ce sont mes voisins, je partage leur quotidien.  Je connais leurs besoins et je souhaite plus que tout continuer de donner le meilleur de moi-même pour y répondre », de dire, dans un communiqué de presse, Sylvie Mallette.

Hiver, été, beau temps mauvais temps, on voit Sylvie Mallette arpenter le quartier du Carrefour, s’enquérant du bien-être de ses résidents, volant au secours de qui en a besoin et assurant un suivi très serré des demandes qu’on lui adresse. « Le service public est pratiquement inscrit dans mon ADN », dit-elle en riant.

En effet, non seulement un de ses aïeuls, Olivier Mallette, fut conseiller de la Paroisse de Saint-Eustache au début du siècle dernier, mais son frère Sylvain et elle forment le premier couple de jumeaux à avoir jamais siégé en tant que conseillers municipaux à Saint-Eustache.

Dans le cadre de ses fonctions au sein des commissions, on trouve en elle une conseillère entièrement consacrée à l’aboutissement des dossiers qu’elle pilote. Elle a ainsi contribué à plusieurs avancées d’importance, dont l’amélioration du réseau cyclable, la sécurisation des passages piétonniers et des corridors scolaires, la poursuite du plan d’action pour la réfection du boulevard industriel, afin d’assurer la sécurité des automobilistes, des cyclistes et des piétons, la conclusion d’ententes inter municipales profitables en matière de sécurité incendie, de même que l’aménagement de la nouvelle caserne d’incendie.

« Sylvie Mallette se donne corps et âme à sa fonction de conseillère. Les citoyens du quartier du Carrefour ne pourrait trouver meilleure représentante qu’elle pour veiller sur leur qualité de vie. Ils ne méritent rien de moins que d’être servis par quelqu’un dont l’unique motivation est d’être là pour eux », de dire en conclusion le chef d’Option Saint-Eustache, Pierre Charron.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top