- PUBLICITÉ -
Spectacle de Marie Élaine Thibert au profit de la paroisse Saint-Eustache

Mélanie Lamarre, de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, Nycole Pepper, coordonnatrice de la paroisse de Saint-Eustache, Benoit Charette, président d’honneur, Pierrette Savoie, présidente du comité de financement de la paroisse de Saint-Eustache, et Michel Langlois, codirecteur général du Groupe JCL, invitent la population à ce spectacle-bénéfice de Marie Élaine Thibert.

Spectacle de Marie Élaine Thibert au profit de la paroisse Saint-Eustache

Ce vendredi 21 septembre

Il ne reste que deux jours avant la venue de l’ex-star académicienne Marie Élaine Thibert qui livrera un spectacle à l’église Saint-Eustache, ce vendredi 21 septembre, à 20 h, au profit de la paroisse Saint-Eustache.

La présidente du comité de financement de la paroisse Saint-Eustache, Pierrette Savoie, souhaite remplir l’église qui contient plus de 800 places. Bien que les billets soient vendus depuis le début de l’été, il y a encore des places disponibles.

«Chaque année, la situation financière de la paroisse, c’est un défi. Ce spectacle est notre principale activité de financement en 2012. Elle nous permettra de continuer à nous acquitter de notre mission, de dispenser des services paroissiaux de qualité et de venir en aide aux plus démunis de notre communauté», explique, lors d’un point de presse, Pierrette Savoie.

La responsable de la paroisse, Nycole Pepper, a renchéri en ces termes: «Dans le contexte d’aujourd’hui, les revenus sont à la baisse et les dépenses, à la hausse. Nos marguillers prévoient un déficit. Cette activité est essentielle. L’importance du soutien de la communauté est primordiale.»

La présidence d’honneur de l’événement a été confiée à Benoit Charette, ex-député de Deux-Montagnes et maintenant chef de cabinet du leader parlementaire de la Coalition avenir Québec (CAQ). «Il s’agit d’un événement important pour la paroisse et je suis très heureux d’avoir été désigné comme président d’honneur. Les spectateurs auront droit à un spectacle de très haute qualité mettant en vedette l’une des plus belles voix du Québec. À travers cette soirée, l’expression joindre l’utile à l’agréable prend tout son sens», a commenté M. Charette.

Ce dernier a également souligné l’apport de commanditaires principaux. «Grâce au Groupe Mathers, la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes et le Groupe JCL, les dépenses de la soirée sont entièrement assumées.» Ce qui signifie que chaque billet vendu est un profit pour la paroisse. L’organisation souhaite ainsi récolter des profits allant jusqu’à 20 000 $ et peut-être plus si l’église est remplie à pleine capacité.

La porte-parole de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes, Mélanie Lamarre, a déclaré: «C’est une grande fierté pour notre institution de s’associer à la paroisse. C’est une excellente idée d’offrir un tel spectacle. Nous sommes heureux d’accorder une aide financière de 5 000 $.»

Pour sa part, Michel Langlois, codirecteur général du Groupe JCL, a mentionné: «Nous sommes très fiers que nos journaux L’ÉVEIL et LA CONCORDE soient associés à titre de partenaires médias de l’événement. Nous serons toujours là pour soutenir la paroisse Saint-Eustache.»

Rappelons que Marie Élaine Thibert a été révélée grâce à la toute première mouture québécoise de l’émission Star Académie, en 2003, dans laquelle elle s’est rendue en finale. Son premier album a été vendu à plus de 355 000 exemplaires, ce qui lui a permis de s’imposer parmi les grandes de la chanson québécoise et francophone.

Les billets sont en vente au coût de 35 $, au presbytère de l’église Saint-Eustache, situé au 123, rue Saint-Louis, à Saint-Eustache, au 450-473-3200, de même qu’auprès de Pierrette Savoie au 450-623-3580 ou au 514-571-4915. On pourra également en acheter le soir du spectacle, à l’église même, située au 123, rue Saint-Louis, mais au montant de 40 $.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top