- PUBLICITÉ -
Soirée gastronomique du Parrainage civique Basses‑Laurentides: Carte blanche pour la soirée

Le comité de promotion de la soirée est composé de Marcel Ménard

Soirée gastronomique du Parrainage civique Basses‑Laurentides: Carte blanche pour la soirée

Les lieux n’auront pas servi uniquement de décor puisque l’implication prend racine chez ses propriétaires, la famille Dion, ils ont assurément enjolivé les prises de photos. C’est donc dans le Centre du jardin Dion qu’a eu lieu l’annonce de la prochaine Soirée gastronomique du Parrainage civique Basses-Laurentides.

Prévue le vendredi 25 avril 2014 au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, à partir de 18 h, cette grande soirée, la 16e, sera placée sous la présidence d’honneur de la famille Dion, reconnue pour ses nombreuses contributions philanthropiques dans la collectivité.

«Pour nous, c’est un devoir que de redonner à la société. Lorsque ma fille avait trois ans, elle a subi trois opérations au cerveau et nous avons connu la réadaptation pendant des années. Tout cela demande beaucoup d’empathie», de confier Serge Dion.

«Avec ma fille, nous avons connu l’expérience du parrainage, puisqu’elle est devenue marraine pendant quelques années au Parrainage civique. On y croit beaucoup», a ajouté pour sa part un autre membre de la famille Dion, Robert.

Concept carte blanche

Cette 16e édition se couvrira de blanc puisque le tout s’inscrit autour du concept de la carte blanche. À commencer par la gastronomie, avec quatre chefs restaurateurs de la région, ceux de la Maison François, Le Petit Bouchon, Figues et Romarin, ainsi que Chez Milot, qui proposeront une variété de mets, fromages et desserts, le tout accompagné de vins finement choisis pour les 320 convives attendus.

«L’ambiance musicale sera assurée par une harpiste électronique, M’Michèle, et la soirée sera animée par le comédien et porte-parole Sébastien Gauthier, et ce, pour une dixième année», de mentionner le directeur général du Parrainage civique Basses-Laurentides, David Lavallée.

Quant au tirage du voyage, encore là, la destination sera laissée au choix du gagnant puisqu’il aura carte blanche.  À noter qu’un crédit-voyage de 2 000 $ est offert en collaboration avec l’agence Club voyages Marinair de Sainte‑Thérèse.

Rappelons que la Soirée gastronomique permet d’assurer une partie du financement de l’organisme afin qu’il puisse continuer à offrir sa mission.

Regard sur l’organisme

Afin d’illustrer les services du Parrainage civique, une marraine et sa filleule ont témoigné de l’amitié qu’elles vivaient grâce à celui‑ci.

«Voilà huit ans que nous sommes amies, Thérèse et moi, a confié Chrystelle, une éducatrice spécialisée. On magasine, on prend des marches, Thérèse vient dans ma famille, on a déjà fêté Noël ensemble. Thérèse fait partie de la famille.» Invitée à prononcer quelques mots, Thérèse n’a pu s’exprimer, car trop émue.

Pour réserver votre billet au coût unitaire de 195 $, communiquez avec le Parrainage civique au 450‑430‑8177.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top