- PUBLICITÉ -
Soirée Dolce Vita au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

C’est sans surprise que Michel Trudel a tenu le micro, le temps de quelques chansons.

Soirée Dolce Vita au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Au Studio Mel’s

Si le Studio Mel’s, situé à Montréal, a l’habitude des plus grandes productions cinématographiques, dont la plus récente, le film Smurfs 2, présentement en tournage, il a aussi été le théâtre d’une soirée offerte au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Ainsi, le vendredi 15 juin, sous le thème de la Dolce Vita, près d’une centaine de convives se sont réunis dans l’un des studios, situé dans la Cité du cinéma, et dont le décor rappelait une salle de gala.

L’hôte de la soirée, Michel Trudel, propriétaire des Studios Mel’s, de concert avec le restaurateur Simon Farsa, ont accueilli les gens dès l’entrée, avant de les inviter à prendre place, pour un repas cinq services, gracieuseté de Farsa Traiteur. Karine Gamelin, Marco Sadori, Michel Trudel et le chanteur d’opéra Perry Canastrari ont assuré le volet musical de la soirée.

Tous ont donc passé une fort belle soirée et contribué, du coup, à amasser autour de 100 000 $ qui seront versés à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Notons, en terminant, que Michel Trudel a accepté d’assurer la présidence d’honneur de la 19e Classique de golf, toujours au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache. Cette importante activité de financement se tiendra, le 4 septembre prochain, sur les allées du Club de golf Le Mirage, à Terrebonne.  Les organisateurs souhaitent recueillir pas moins de 250 000 $ à cette occasion.

Pour s’inscrire à cette Classique de golf, il suffit de téléphoner directement à la Fondation au 450-473-6811, poste 2351.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top